FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quelqu'un d'autres pour anuler reservation OPODO ?

Didier10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2020, 10:31

Quelqu'un d'autres pour anuler reservation OPODO ?

Messagepar Didier10 » 24 avr. 2020, 10:50

Bonjour

OPODO est injoignable sans y laisser 50 € de téléphone et des heures de Mozard pour patienter et redire la meme histoire à 5 personnes différentes .

Je voudrais annuler et me faire rembourser ( pas reporter non , je dis bien rembourser ) un voyage au Portugal que ma femme et mes 2 enfants devaient faire du 6 au 13 Juin 2020 . ( vol + hotel )

Ma femme , infirmiere n'a plus de vacances , mon fils étudiant en médecine passe son concours qui a été décalé à cause du coronavirus . Il sera trés difficile voir impossible d'avoir des dates en commun à nouveau pour les 3 et nous souhaitons le remboursement de ce voyage qui ne pourrade toutes façons etre effectué .

Opodo , c'est un site internet à l'agonie , aucun moyen d'envoyer un mail , aucune nouvelle , rien , et meme pire , le site ne vous reconnait meme pas alors que vous avez un numéro de réservation chez eux ! Juste hallucinant . Sur Messager , c'est un ordinateur qui vous donne des réponses bateaux et qui ne comprends pas votre demande . Lol

Je cherche d'autres personne dans mon cas pour tenter un recours contre eux mais c'est un vrai parcours du combattant. Que faire ? Déjà , prier pour que le vol easyjet ne soit pas au départ le 6 juin mais ça je n'y crois guére ....mais ça aiderait pour un remboursement !

[email protected] si quelqu'un est dans la meme situation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus