FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar JIMMYrose » 25 mars 2014, 20:03

Bonjour,
Résumons la situation, Je suis venu sur votre site pour créer un ordinateur.
Commande faite le 25/02/14, n°267302968, arrivée a mon domicile les semaines qui venaient. A ma surprise et à ma présence sur le forum, L'ordinateur ne fonctionnant pas.
Apres avoir passer pas mal de temps à payer au téléphone pour des solutions peu utile, la deuxième communication à lieu du renvoi de l'ordinateur. Question déjà pourquoi l'ordinateur ne marche pas ? n'as t il pas été tester avant l'envoi ? le problème d'une pièce défectueuse. Ne parlant pas de geste commercial car j'ai pu constater la non activité de celui-ci sur ce forum et ce qui représente a mon humble avis un scandale, mais bref passons.
Le retour s'effectuant le 06/03/14,recus le 12/03/14, A ma grande surprise un délai de réparation de 4 a 8 semaines sois dans le pire des cas 4 fois plus de temps que la première commande. Pris de peur les pièces étant arrivées dans le dernier cas le 19/03/14.
Pour finir l'envoi de cet ordinateur qui est hors de prix ( > 1500e) le 19/03/14. Numéros de commande le 267302968.
DEPUIS JE N'AI ABSOLUMENT PAS LES INFORMATIONS CONCERNANT LE SUIVIS DE CETTE COMMANDE ET PASSANT LE SEMAINE SANS AUCUNE NOUVELLE CA RESTE ASSEZ STRESSANT.
En prenant en considération que la deuxième traite de paiements va passer et que si je ne reçois pas l'ordinateur en bon état et bon fonctionnement, la troisième traite ne passera pas. Grossièrement faut pas passer les gens pour des cons finis, La responsabilité de la qualité de service des gens a qui ont fait appel n'es pas présente ainsi que le suivis. Je reste très mécontent du service dans lequel j'ai affaire. Merci de votre compréhension et que cette complainte reste actif pour prévenir les potentiels futur acheteur.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Topachat+Ordinateur+Problemes+Temps

Messagepar TopAchat » 26 mars 2014, 15:11

Bonjour JIMMYrose,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JIMMYrose » 04 avr. 2014, 19:16

Re-bonjour.
J'aurai espéré ne plus réécrire sur ce forum mais surprise ! Me revoilà...
Apres cet appel téléphonique résolvant les différents problèmes, un accord c'est conclu pour recevoir mon ordi fin de cette semaine. Contrains à attendre avant de recevoir mon du, je ne pense réellement pas recevoir mon ordinateur demain car personne de chez vous ont fait le nécessaire pour transmettre les informations concernant le transporteur qui doit livrer chez moi. ( J'espère pour vous que vous vous situez à Grenoble car un semaine pour transporter un coli pour une personne qui habite à Nice, je me demande si c'est pas du foutage de gueule). La deuxième possibilité serai donc que vous mettez plus d'une semaine pour installer les trois éléments neuf qui ont fait défaut sur mon ordinateur, ce qui manque une fois de plus le manque de professionnalisme de votre part. Bref passons, vous ne respecter pas vos accord ni vos propos avec les clients. Je reste encore plus déçus car la deuxième traites de paiement est passée malgré l'absence de mon du , ce qui représente 1000e environ pour un ordinateur fantôme. Cette fois-ci je ne peux fermer les yeux, Je dois aussi recevoir sur un geste commercial (oublier les 5%-10% de remise sur magasin car sera limite de l'arrogance de votre part) . Rien a dire de plus c'est le deuxième message que je poste et je reste frustré de savoir que ca fait plus de 5 semaines que la commande est passée et que je reste toujours sans rien hormis avec un trou dans mon compte en banque. J'exige mon du est dans les plus brefs délai.

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JIMMYrose » 07 avr. 2014, 18:17

Apres un coup de fils à TOP ACHAT me disant que l'ordinateur est toujours en réparation et l'absence de réponse sur ce cite, je dois encore remercier le manque de professionnalisme et mettre en avant le " je m'en foutisme " à la face du client du service après-vente. Conclusion: NE COMMANDER PAS CHEZ EUX POUR DE GROS ARTICLEs .

TopAchat

Messagepar TopAchat » 08 avr. 2014, 15:52

Bonjour JIMMYrose,

Merci pour vos messages.

Je relance immédiatement notre SAV afin de savoir ce qu'il se passe précisément sur le retour de votre PC monté.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai inhabituel et reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

TopAchat

Messagepar TopAchat » 09 avr. 2014, 07:36

Bonjour JIMMYrose,

Comme vous le savez, lors du retour d'un pc monté, nous effectuons l'échange à neuf des composants défectueux plutôt que la réparation, laquelle prendrait plusieurs semaines.

Le SAV m'informe ce jour être en attente de certains composants neufs afin de procéder au remontage et à la réexpédition de votre ordinateur.

Bien entendu, dès que je dispose d'informations complémentaires je reviens vers vous à la suite de ce post.

Merci encore pour votre patience.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JIMMYrose » 09 avr. 2014, 16:37

Une question qui me trotte toujours c'est que vous me disiez que ca allait prendre moins de 4a8 semaines mais je pense que je vais les atteindre pourtant! et de plus ma rage est à son paroxysme car je n'ai toujours pas d'ordinateur, l'argent qui s'envole, et la confiance d'attendre encore une fois pour recevoir autre que mon du , des mauvaises nouvelles. Comme convenu au téléphone, je me fous de l'attente de vos pièces, j'exige mon ordinateur neuf comme convenu au téléphone sur ma commande passée le 25/02/14. Ah oui, un petit grand détails maintenant sur l'offre généreuse de votre geste commercial qui est maintenant obligatoire après tout ce que j'ai pu subir par vos soin, enfin pas besoin de redéfinir ce que j'ai dit au téléphone et de citer ce que j'ai pu marquer plus haut.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 10 avr. 2014, 14:26

Bonjour JIMMYrose,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que nous avons reçu les pièces manquantes dans l'intervalle de nos échanges sur ce post.

Votre colis sera expédié dès demain.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

JIMMYrose
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JIMMYrose » 10 avr. 2014, 18:05

Merci de cette information qui me redonne de l'espoir. J'espère que l'ordinateur sera chez votre transporteur des demain.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 14 avr. 2014, 09:33

Bonjour JIMMYrose,

Voici les numéros des deux colis de votre commande :

9V11447881978 : PC
9V11447881985 : Accessoires

Vous pouvez en suivre l'acheminement sur le site suivant :

http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Ils sont été expédiés dès vendredi dernier. Vous devriez donc les recevoir dans le courant de la semaine.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »