Bonjour,
Résumons la situation, Je suis venu sur votre site pour créer un ordinateur.
Commande faite le 25/02/14, n°267302968, arrivée a mon domicile les semaines qui venaient. A ma surprise et à ma présence sur le forum, L'ordinateur ne fonctionnant pas.
Apres avoir passer pas mal de temps à payer au téléphone pour des solutions peu utile, la deuxième communication à lieu du renvoi de l'ordinateur. Question déjà pourquoi l'ordinateur ne marche pas ? n'as t il pas été tester avant l'envoi ? le problème d'une pièce défectueuse. Ne parlant pas de geste commercial car j'ai pu constater la non activité de celui-ci sur ce forum et ce qui représente a mon humble avis un scandale, mais bref passons.
Le retour s'effectuant le 06/03/14,recus le 12/03/14, A ma grande surprise un délai de réparation de 4 a 8 semaines sois dans le pire des cas 4 fois plus de temps que la première commande. Pris de peur les pièces étant arrivées dans le dernier cas le 19/03/14.
Pour finir l'envoi de cet ordinateur qui est hors de prix ( > 1500e) le 19/03/14. Numéros de commande le 267302968.
DEPUIS JE N'AI ABSOLUMENT PAS LES INFORMATIONS CONCERNANT LE SUIVIS DE CETTE COMMANDE ET PASSANT LE SEMAINE SANS AUCUNE NOUVELLE CA RESTE ASSEZ STRESSANT.
En prenant en considération que la deuxième traite de paiements va passer et que si je ne reçois pas l'ordinateur en bon état et bon fonctionnement, la troisième traite ne passera pas. Grossièrement faut pas passer les gens pour des cons finis, La responsabilité de la qualité de service des gens a qui ont fait appel n'es pas présente ainsi que le suivis. Je reste très mécontent du service dans lequel j'ai affaire. Merci de votre compréhension et que cette complainte reste actif pour prévenir les potentiels futur acheteur.