FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[URGENT SVP] Delai de livraison

LUCKKIY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2020, 04:24

[URGENT SVP] Delai de livraison

Messagepar LUCKKIY » 12 avr. 2020, 04:36

Bonjour, suite a ma commande n°0041201358457V, et n'ayant rien vu au sujet des délais de livraison, je me permet de faire une demande ici, je vois que l'equipe TopAchat est assez active.

Après avoir annulé une commande sur Rue du Commerce qui me disait délai de livraison estimé au 19 Septembre 2020, et ayant besoin de ma commande pour le graphisme (Mon metier en télétravail, a mes frais youpi, 1400€ pour travailler) je me demande donc ou puis-je voir le délai de livraison, j'ai lu que lors de la commande il était possible de le voir, je n'ai rien vu, et j’espère que la livraison ne sera pas trop longue en raison du Covid-19, afin de pouvoir travailler.

Je me retourne vers un conseillé qui pourra m’éclairer afin de savoir si je dois annuler ma commande ou non. :?
Merci, cordialement Pierre

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [URGENT SVP] Delai de livraison

Messagepar TopAchat » 21 avr. 2020, 06:47

Bonjour Pierre,

Je vois que votre commande a été livrée le 16/04.
Tous les délais de livraison moyens sont indiqués sur notre site Internet, rubrique "Livraison".

Etant donné la période, il n'est pas possible de donner une date estimée de livraison au passage de la commande.

Pour ce genre de demandes, je vous invite plutôt à contacter notre service client qui pourra vous répondre plus rapidement que sur ce forum, où nous passons ponctuellement.

Salutations de l'équipe TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus