FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

proposition de renégociation Crédit Foncier

PASA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2020, 23:41

proposition de renégociation Crédit Foncier

Messagepar PASA » 14 avr. 2020, 23:50

Bonjour Madame DUBOIS Marie,

Je me permets de vous contacter sur ce forum car je n'arrive pas à joindre le service client du crédit foncier.
J'ai reçu mi mars une proposition de renégociation de crédit que j'ai accepté, et que je vous ai renvoyé par voie postale et par message sur l'espace client, mais à ce jour, je ne sais pas si vous l'avez reçu.
Pouvez-vous me confirmer si vous l'avez bien reçu ? De plus, serait il possible de m'envoyer le nouveau tableau d'amortissement sur mon espace client, car les délais de la poste sont rallongés.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.

Numéro de prêt : 1049147

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: proposition de renégociation Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 20 avr. 2020, 09:45

Bonjour Madame DUBOIS Marie,

Je me permets de vous contacter sur ce forum car je n'arrive pas à joindre le service client du crédit foncier.
J'ai reçu mi mars une proposition de renégociation de crédit que j'ai accepté, et que je vous ai renvoyé par voie postale et par message sur l'espace client, mais à ce jour, je ne sais pas si vous l'avez reçu.
Pouvez-vous me confirmer si vous l'avez bien reçu ? De plus, serait il possible de m'envoyer le nouveau tableau d'amortissement sur mon espace client, car les délais de la poste sont rallongés.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.

Numéro de prêt : 1049147
Bonjour,
L'avenant de renégociation vous a été envoyé le 15 avril dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LECONDOR007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2020, 00:39

Re: proposition de renégociation Crédit Foncier

Messagepar LECONDOR007 » 16 août 2020, 00:45

Bonjour Madame DUBOIS Marie,

Je me permets de vous contacter sur ce forum car je n'arrive pas à joindre le service client du crédit foncier.
J'ai reçu mi mars une proposition de renégociation de crédit que j'ai accepté, et que je vous ai renvoyé par voie postale et par message sur l'espace client, mais à ce jour, je ne sais pas si vous l'avez reçu.
Pouvez-vous me confirmer si vous l'avez bien reçu ? De plus, serait il possible de m'envoyer le nouveau tableau d'amortissement sur mon espace client, car les délais de la poste sont rallongés.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.

Numéro de prêt : 1049147
Bonjour,
L'avenant de renégociation vous a été envoyé le 15 avril dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Bonsoir Mme Marie Dubois,

j'ai le même problème sur mon compte du credit foncier, je trouve pas l'onglet renégociation Credit , pouvez me donner la marche a suivre SVP ?? mon numéro est le 3244384.

en vous remerciant d'avance pour votre aide.

cordialement. imanuel

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: proposition de renégociation Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 17 août 2020, 14:35


Bonjour,
L'avenant de renégociation vous a été envoyé le 15 avril dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Bonsoir Mme Marie Dubois,

j'ai le même problème sur mon compte du credit foncier, je trouve pas l'onglet renégociation Credit , pouvez me donner la marche a suivre SVP ?? mon numéro est le 3244384.

en vous remerciant d'avance pour votre aide.

cordialement. imanuel
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir adresser votre demande par mail à [email protected]
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus