Messagepar eddys » 13 avr. 2020, 08:51
A fuir énormément de problèmes de facturation qui fait monter le montant prélevé. Vous pouvez contester en ligne mais leur réponse est toujours la même; que le client qui ne sait pas ce qu'il fait avec son téléphone. Pour ma part un seul soit disant SMS envoyé à l'étranger ( en Angleterre, et j'y connais personne là-bas) et qui fait passer la facture en promotion de 4.99 à 14.99 euros. Ce SMS n'a été jamais envoyé de mon téléphone,il n’apparaît ni dans les envois, ni dans les contacts.. Bref il n’apparaît que chez prixtel. Et dans mon téléphone il n'y a que 3 applications essentielles qui sont autorisés à utiliser les SMS et aucune autre.(Et oui contrairement à ce qu'insinue prixtel des gens savent utiliser leur smartphone). Je constate que prixtel récidive la même procédure ce mois ci, avec encore le service réclamation qui refuse croire ses clients. Bref fuyez prixtel. En allant sur les forums de prixtel vous pouvez vérifier mes dires. Pour ma part prixtel est une véritable [Message Modéré].