FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 débits pour 2 commandes refusé par Cdiscount.

Emailtemporaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2020, 15:33

2 débits pour 2 commandes refusé par Cdiscount.

Messagepar Emailtemporaire » 11 avr. 2020, 15:56

Bonjour,
Suite a 2 tentatives infructueuses de commande en ligne en prenant l'option "Carte cdiscount",

J'ai subit deux débits de :
69,79 €
et
10,75 €
datés du jeudi 05 Mars 2020.

J'ai appelé 2 fois vos services. Et je devais être remboursé, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour en date du 11 Avril 2020.

D'après un email de réponse de Cdiscount,
Des pièces justificatives m'ont été demandées mais,
je n'ai aucune possibilité de faire cette réclamation depuis l'application car mon espace client est vide de commandes (les transaction ayant été refusées par Cdiscount lors de la commande).

Quelle démarche serait efficace SVP ?
Très cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus