FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prolongation impossible WONDERBOX

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 04 avr. 2014, 09:36

Carolyn45 a écrit :Tout ce que je lis concernant la wonderbox confirme bien ce que je pense depuis longtemps, c'est de la pure arnaque. Que ce soit smartbox, wonderbox même combat.
J'en ai fait les frais moi-même, quand vous voulez réservez quelque chose et que vous annoncez votre moyen de paiement chèque cadeau, il n'y a jamais de place pour vous; quand c'est une box pour un repas vous n'avez jamais droit au menu officiel. Non, vous les box vous mangerez en cuisine presque.
Ces box sont des cadeaux empoissonnés, n'en achetez plus. Je ne comprends pas pourquoi les partenaires des box sont si méprisants avec les porteurs de chèques cadeaux, s'ils n'assument pas leurs partenariat, qu'ils s'en dégagent.
Ces box sont scandaleuses, comment se fait il que le principe actuel existe encore, pourquoi n'est ce pas légiféré?


Bonjour Caroline,
pourriez-vous me communiquer le nom de l'établissement à l'adresse "[email protected]" afin que je puisse contacter notre Service Relation Partenaire et comprendre pourquoi celui-ci ne vous accepte pas. A la réception de votre mail, nous le transmettons au service concerné et faisons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais en fonction des réponses reçues. Dans tous les cas, nous revenons vers vous pour trouver une solution satisfaisante et vous permettre de profiter pleinement de votre activité.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

felyoeza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2014, 19:00

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar felyoeza » 05 avr. 2014, 23:43

Tout à fait d'accord. Wonderbox est une arnaque et celà semble très possible d'arnaquer, en plus en se servant de partenariats aussi fameux que la FNAC par exemple pour attirer le client. Et c'est aussi les services d'outsourcing qui gèrent le service aux clients de Wonderbox, soit Outsourcia, qui se vante sur son site des performances de son service à Wonderbox. Puis il y a les fournissuers de service qui ne semblent pas motivés pour offrir le produit attendu. La première victime est la personne qui offre, la seconde est celle qui mène le combat pour ne jamais en bénéficier. Quel scénario! Continuons à crier injustice et à informer pour que les clients fuient.
Y a-t'il des avocats, des experts en droit qui eux aussi sesentent arnaqués? J'ai fait rapport de mon problème sur ce forum sous le sujet coffret cadeau. Je continue de me mobiliser pour informer partout où je passe ( associations, collègues, famille, boutiques, et pour les cadeaux groupés je signale de front qu'ilne faut pas mettre nos amis en Wonderbox! Continuons d'informer.
Felyoeza


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 07 avr. 2014, 09:52

felyoeza a écrit :Tout à fait d'accord. Wonderbox est une arnaque et celà semble très possible d'arnaquer, en plus en se servant de partenariats aussi fameux que la FNAC par exemple pour attirer le client. Et c'est aussi les services d'outsourcing qui gèrent le service aux clients de Wonderbox, soit Outsourcia, qui se vante sur son site des performances de son service à Wonderbox. Puis il y a les fournissuers de service qui ne semblent pas motivés pour offrir le produit attendu. La première victime est la personne qui offre, la seconde est celle qui mène le combat pour ne jamais en bénéficier. Quel scénario! Continuons à crier injustice et à informer pour que les clients fuient.
Y a-t'il des avocats, des experts en droit qui eux aussi sesentent arnaqués? J'ai fait rapport de mon problème sur ce forum sous le sujet coffret cadeau. Je continue de me mobiliser pour informer partout où je passe ( associations, collègues, famille, boutiques, et pour les cadeaux groupés je signale de front qu'ilne faut pas mettre nos amis en Wonderbox! Continuons d'informer.
Felyoeza


Bonjour,
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients. Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

Psychokwak06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2016, 16:19

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar Psychokwak06 » 07 mai 2016, 16:39

Bonjour,

Je suis confrontée au même problème. On m'a offert deux coffrets au même moment et je n'ai pas eu le temps de les utiliser. Nous sommes le 7 mai et la date limite était au 31 mars. A une semaine près, la prolongation était acceptée. Je perd donc presque 100 euros de chèques cadeaux. J'étais jusque là la première à vanter les mérites de cette société et à en offrir à mes proches mais c'est terminé. Je suis très en colère. Non seulement je vais m'abonner à Que Choisir pour trouver un recours mais en plus croyez moi je ne manquerai de prévenir un maximum de consommateurs que cette entreprise n'est pas du tout commerciale et ne s'intéresse qu'à ses propres bénéfices.

Cordialement,

Anaïs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus