FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Traitement de la commande?

Liiano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Traitement de la commande?

Messagepar Liiano » 02 avr. 2014, 17:38

Bonjour,
Je sais je poste le message un peu rapidement mais j'ai commandé hier dans la soirée des filtres, joints et rondelles pour ma Mégane 2 en payant Colissimo 48h (donc logiquement traitement fini vers 14h le lendemain donc je devrais recevoir samedi), mais aujourd'hui toujours en cours de traitement (faut pas abusé + d'un jour pour traiter une commande alors que l'argent est bien retirée!). Apparemment je suis loin d'être le seul et je me presse à l'écrire car plusieurs personnes disent qu'il faut environ 1 semaine (si on pète pas son plomb) pour que le traitement prend fin! Etant donné que je suis vraiment très pressé d'avoir tout ça car j'ai un boulot et impossible d'y aller sans!

Et vu que j'ai commandé un turbo et des nettoyants sur deux autres sites, et qu'ils sont déjà en route pour chez moi (commandé à 9h ce matin!) je m'inquiète un peu vu que sur Oscaro elle n'est même pas passé en préparation alors qu'on paye un 48h...

N° de commande: 20265538

Merci!

idir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Traitement de la commande?

Messagepar idir » 03 avr. 2014, 20:14

bonsoir liiano tu n'es pas le seul, j'ai passe commande le 31/03 et j'ai toujours rien reçu donc a mon avis tu auras ta marchandise après le week-end et j’espère que tu auras plus de chance que moi car leur traitement de commande et préparation durent des jours moi j'ai choisi expédition sous 24h ( nada) mais selon une conseillère il faut 48h pour la préparation donc si on est presse vaut mieux voir ailleurs et le comble dans tout ca ils disent même pas si le produit est dispo. a mon avis pour que le problème d'oscaro se regle il faut qu'on soit nombreux a écrire a DDPP

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 04 avr. 2014, 09:04

Bonjour Liiano,

Je vous informe que votre commande a été expédiée et vous sera livrée dans un délai maximum de 48h par Colissimo.

Effectivement il faut compter un délai de préparation allant de 24 à 48h afin de rassembler toutes les pièces commandées.

Je suis à votre disposition pour toute autre demande ou précision.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

idir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar idir » 04 avr. 2014, 12:10

bonjour Mme Zita
je vous remercie de me réconforter je précise que j'ai fait ma commande le 31/03 et comme par magie je ce matin j'ai reçu un SMS de chrono relais m'indiquant que la commande sera reçu le 07/04 et selon le SMS de chrono y'a que 2 colis et sur le site d'oscaro 3 colis donc je suis sure que j'ai pas encore fini les galères.

a mon avis il faut changer ca : ((Livraison express chez vous ou en point relais Vous êtes pressé ou très occupé ? Oscaro.com s'engage à livrer votre commande 24 ou 48h après sa préparation, chez vous (Colissimo ou Chronopost) ou dans un commerce de proximité (Chrono Relais ou Relais Colis). )) et dire livraison en 5 jours ouvrés.

Mme zita vous me conseillez quoi, mettez vous a ma place, si un commerçant vous fait subir vous allez faire quoi

client chez oscaro 1er achat

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 04 avr. 2014, 13:07

Bonjour Idir,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je fasse le suivi de votre commande?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

idir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar idir » 04 avr. 2014, 13:20

rebonjour Mme Zita

c'est pas la peine, votre équipe en ligne m'a très bien explique qu'ils ne peuvent rien faire, j'ai même demandé s'il y a possibilité de récupérer ma commande moi même , selon eux c'est impossible la seule solution c'est d'attendre le lundi 07/04 en plus 1 colis est a: VILLENEUVE LA GARENNE CHRONOPOST et les 2 autres sont au HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST donc sincèrement je préféré rester comme un con a attendre un commande de 7 jours que d'avoir une discussion stérile

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »