FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOOL-FITNESS.COM VENTE INTERNET

WALLART
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2014, 08:53

TOOL-FITNESS.COM VENTE INTERNET

Messagepar WALLART » 12 févr. 2014, 09:05

bonjour,
Pour faire un cadeau d'anniversaire à ma femme je décide de passer commande d'un vélo elliptique chez TOOL-FITNESS.COM le 27 janvier 2014.
j'ai donc passé cette commande, croyant les informations fiables données sur le site: produit disponible, délai de livraison 72 heures.
nous sommes aujourd'hui le 12 février et toujours pas de livraison .Anniversaire loupé. MERCI TOOL-FITNESS.
Par trois fois au téléphone ou par mail on ma annoncé cette livraison pour le lendemain.... MENTEURS ET CIE... et en plus sur leur site quand on vas sur le suivis de commande elle est en livraison.... des rigolos.. la 1er fois il ont même mis ce colis chez Mory.. en grève à l'époque sûrement un gag. dans leur dernier mail, ils invoquent maintement un bug informatique....et m'annonce une livraison pour la semaine du 18 février? car le produit n'est plus disponible? alors qu'il étais chez le transporteur?.....je lis sur différents forums que je ne suis pas le seul a connaître des difficultés avec ce site marchand.
Déplorable - - promesses non tenues- aucun respect de la parole donnée... des menteurs , bien sur ma carte bleue débitée. ne passé plus de commande chez eux.

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: TOOL-FITNESS.COM VENTE INTERNET

Messagepar Service Clients » 04 avr. 2014, 11:45

Bonjour,

Nous nous excusons pour ce retard, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Sincères salutations,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus