FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Inquiétude 1er achat appartement Coteaux Beauclair Rosny sous bois

Polyneb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2019, 22:45

Inquiétude 1er achat appartement Coteaux Beauclair Rosny sous bois

Messagepar Polyneb » 12 nov. 2019, 23:02

Bonjour à tous, j'ai réservée mon premier appartement au niveau du futur Eco-quartier Coteau Beauclair à Rosny sous Bois, je ne suis pas de cette Ville et je ne connais pas ce secteur. Cela fait plusieurs semaines que je fais énormément de recherches sur internet, mais je ne trouve aucune information. J'ai beaucoup d'inquiétude étant donné que cet Eco-quartier se trouve derrière la Boissière, j'ai peur que cela devienne un secteur "qui craint", de plus les bâtiments qui seront construit feront 11 étages, ce qui me fait beaucoup appréhender.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet ou auriez vous des informations qui pourront m'éclaircir un peu plus ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :?: :roll: :?

Emiliano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2019, 12:00

Re: Inquiétude 1er achat appartement Coteaux Beauclair Rosny sous bois

Messagepar Emiliano » 17 nov. 2019, 12:38

J'habite justement dans les tours sur la colline de la boissière, la localisation du quartier coteau est en face du domus il me semble. Si c'est le cas l'eco quartier n'est pas "proches" de cité, tu en as donc une sur le haut de la colline c'est elle ou je vis, c'est assez tranquille il a seulement des motos l'été mais sinon pas de quoi s'alarmer. Tu as aussi une cité de l'autre côté de l'autoroute collé à domus qui a le même climat on va dire. Par contre tu as il me semble d'anciens gitans qui vivent dans des maisons maintenant, derrière le Leroy merlin.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Polyneb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2019, 22:45

Re: Inquiétude 1er achat appartement Coteaux Beauclair Rosny sous bois

Messagepar Polyneb » 18 nov. 2019, 13:00

J'habite justement dans les tours sur la colline de la boissière, la localisation du quartier coteau est en face du domus il me semble. Si c'est le cas l'eco quartier n'est pas "proches" de cité, tu en as donc une sur le haut de la colline c'est elle ou je vis, c'est assez tranquille il a seulement des motos l'été mais sinon pas de quoi s'alarmer. Tu as aussi une cité de l'autre côté de l'autoroute collé à domus qui a le même climat on va dire. Par contre tu as il me semble d'anciens gitans qui vivent dans des maisons maintenant, derrière le Leroy merlin.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, mais oui c'est bien ça, il y a une petite zone de petites maisons ou vivent des gitans, a priori ils ne posent pas de problèmes.. mais j'aimerais vraiment avoir plusieurs avis des habitants ou personnes qui connaissent, tout conseil et remarque est bon à prendre :)
Après c'est vrai que les tours de la boissière ne fait pas vraiment pas très jolie à vu d'oeil mais je ne sais pas si ils ont prévu de les détruire et de faire d'autres bâtiments plus sympa à la place lol
Après ce n'est pas tant les cités qui me dérange, c'est vraiment savoir si l'endroit est paisible et sans problème d'insécurité comme on peut en connaître dans certaines zones.
Modifié en dernier par Polyneb le 18 nov. 2019, 22:27, modifié 1 fois.

Polyneb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2019, 22:45

Re: Inquiétude 1er achat appartement Coteaux Beauclair Rosny sous bois

Messagepar Polyneb » 18 nov. 2019, 22:26

:roll:

Elwis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2020, 18:23

Re: Inquiétude 1er achat appartement Coteaux Beauclair Rosny sous bois

Messagepar Elwis » 05 avr. 2020, 18:30

Sincèrement, les logements dans le Zac en construction ont tous des logements social, le nombre répartis dépend de la taille du bâtiments
Exemple 123 logement dont 43 logement social voilà voilà :)
Mais c’est pas fou, tout dépend des gens s’ils sont civilisés

Mb93100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2023, 15:00

Re: Inquiétude 1er achat appartement Coteaux Beauclair Rosny sous bois

Messagepar Mb93100 » 01 avr. 2023, 15:03

Bonjour à tous, j'ai réservée mon premier appartement au niveau du futur Eco-quartier Coteau Beauclair à Rosny sous Bois, je ne suis pas de cette Ville et je ne connais pas ce secteur. Cela fait plusieurs semaines que je fais énormément de recherches sur internet, mais je ne trouve aucune information. J'ai beaucoup d'inquiétude étant donné que cet Eco-quartier se trouve derrière la Boissière, j'ai peur que cela devienne un secteur "qui craint", de plus les bâtiments qui seront construit feront 11 étages, ce qui me fait beaucoup appréhender.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet ou auriez vous des informations qui pourront m'éclaircir un peu plus ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :?: :roll: :?
Bonjour j'habite derrière le boulevard de la Boissière et ce quartier n'est pas non plus le Bronx🤣🤣. Le métro sera proche est sera peut être source de nuisance différentes pour le quartier beauclair!... à voir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus