j'ai acheté un vidéo projecteur panasonic pt-ae700e occasion mais j'ai trouvé la lampe cassé et quand je l’allume il clignote en orange une fois puis s'atteint. je voudrais savoir ce qu'il faut changé a ce vidéo projecteur et ce que la lampe ou lampe avec la carte d'alimentation ou le vidéo projecteur tout entier. merci d'avance
Vous souhaitez interpeller le professionnel avec lequel vous êtes en litige ? Notre plateforme des réclamations vous permet de transmettre votre demande.
Bonjour a tous Je suis sur le point d acheter un benq W 090 FUL HD j hésite avec le benq 1070 (voir autres) je suis a l écoute de conseils merci d avance
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de consulter notre guide d'achat sur les vidéoprojecteurs.
Vous pouvez également parcourir les résultats des 4 videoprojecteurs BENQ dans notre test comparatif de 18 videoprojecteurs (DLP-LCD et focale courte) .
J'espère que nos tests vous aideront à faire votre choix.
A bientôt
G. THERY
Bonjour, quels sont à vos avis les critères à rechercher avant d'acheter un vidéo projecteur en ligne ? Je voudrai en acheter un pour la maison et les soirées entre amis.
Le premier critère c’est le prix. Ça va de 150€ à 30 000€!
Quelle quantité d’image ? HD = 1080p ou UHD = 4K
Il est nécessaire d’avoir un écran et un système audio home cinéma.
Oray vend de la toile sur internet à la dimension souhaitée avec ou sans œillets. Pas cher excellente qualité. Yamaha vend de très bons amplis dès 400€ . Je conseille le site sonvideo.com. Site marchand mais sérieux et fiable.