FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Accés Laposte.fr Réexpédition

JM-DOM-94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2020, 10:06

Accés Laposte.fr Réexpédition

Messagepar JM-DOM-94 » 27 mars 2020, 10:21

Depuis près de n8 jours l’accès au service de réexpédition est impossible.
le message sous Windows 10
*****
Erreur 500
La page est actuellement indisponible.
Nous faisons tout notre possible pour rétablir le service dans le meilleur délai
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée

*****
J'ai essayé plusieurs fois le n° vert pour après 3jours m'entendre dire que le pb venait de mon
moteur de recherche , j'ai tente avec IE11 , Edge , FireFOX toujours le même pb.

J'ai déposé 2 réclamations en vain pas de réponse après 48h!!!!!
J'ai souscris un contrat annuel mobilité en novembre 2019 pour 1 an.
Le service est indisponible depuis le début du confinement alors que la vente de timbre en ligne semble bien fonctionné.
Est ce un acte volontaire de la poste et des services publique.

Cela fait près de 5 mois que je suis bloqué en province pour des raisons familiales très grave , assistance à ma belle mère âgée en fin de vie ..... Je n'ai aucun moyen de faire prolonger ma réexpédition de courrier car au n° vert la personne m'a dit qu'il n'était pas autorisé ....

Un Usager , Client dépité

Suite le 2 avril 2020
J'ai installé par Play-store sur mon smartphone
effectivement la fonction réexpédition est bien là mais lorsque vous voulez saisir une
réexpédition dans le cadre du contrat mobilité (12 mois) ou en payant le service s'arrête à VALIDER et PAYEZ
On fait bien quelque pas de plus mais rien a faire les réexpédition sont bien désactivé sur le site de la poste depuis le 18 mars....

Toujours pris pour un pigeon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par JM-DOM-94 le 02 avr. 2020, 17:09, modifié 1 fois.

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 405
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:31

Re: Accés Laposte.fr Réexpédition

Messagepar kranhirakron » 27 mars 2020, 10:52

Je viens de de regarder, aprioris, cela fonctionne chez moi, même via le navigateur de mon smartphone...

Essayez de votre téléphone pour voir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JM-DOM-94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2020, 10:06

Re: Accés Laposte.fr Réexpédition

Messagepar JM-DOM-94 » 02 avr. 2020, 16:19

Je viens de de regarder, aprioris, cela fonctionne chez moi, même via le navigateur de mon smartphone...

Essayez de votre téléphone pour voir.
Bonjour

est ce avec l'application la poste à installer depuis play-store?

JM-DOM-94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2020, 10:06

Re: Accés Laposte.fr Réexpédition

Messagepar JM-DOM-94 » 02 avr. 2020, 17:06

Je viens de de regarder, aprioris, cela fonctionne chez moi, même via le navigateur de mon smartphone...

Essayez de votre téléphone pour voir.
Rebonjour

J'ai installé par Play-store sur mon smartphone
effectivement la fonction réexpédition est bien là mais lorsque vous voulez saisir une
réexpédition dans le cadre du contrat mobilité (12 mois) ou en payant le service s'arrête à VALIDER et PAYEZ
On fait bien quelque pas de plus mais rien a faire les réexpédition sont bien désactivé sur le site de la poste depuis le 18 mars....

merci quand même

yvesbal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2020, 18:31

Re: Accés Laposte.fr Réexpédition

Messagepar yvesbal » 06 mai 2020, 18:37

Moi aussi j'ai ce message que j'essaie d'un pc avec chrome, firefox ou d'un smartphone huawei ... depuis 5 jours. Ca fonctionne mal ce site, c'est régulier. C'est un retour dans le passé du début de l'internet en France... Et en période de confinement en teletravail devoir réactiver un contrat de réexpédition soutenu par un abonnement mobilité et ne le pouvoir est stressant. :evil:

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 405
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:31

Re: Accés Laposte.fr Réexpédition

Messagepar kranhirakron » 06 mai 2020, 21:36

Le service de réexpédition temporaire est désactivé durant toute la durée du confinement. Voilà pourquoi.

Seules les réexpéditions définitives peuvent être souscritent.

dany1924
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2020, 13:32

Re: Accés Laposte.fr Réexpédition

Messagepar dany1924 » 31 mai 2020, 13:41

Copie du courrier que nous avons adressé à la poste -via fb après 3 jours de tentatives de connexion infructueuses :

Bonjour,

J’ai souscrit le 20 mai dernier un contrat mobilité auprès de vos services puisque ceux-ci annonçaient la reprise de ce type de contrat à compter du 11.

J’ai donc réglé 75€ (pas de souci en ce qui concerne le prélèvement !!!) et ai attendu une semaine pour recevoir mon code d’activation –ce que je peux concevoir compte tenu de la période troublée.

Depuis, j’essaye vainement d’accéder au site qui devrait me permettre maintenant de mettre en route une réexpédition, malheureusement le site reste « indisponible erreur 500 ».

J’ai appelé le n° communiqué avec le code (soit le 09 69 39 73 98) pour m’entendre dire que le n° en question... n’était pas attribué. LOL !!!

Le 3631 appelé hier m’a renvoyé sur le 09 69 39 91 11 qui lui m’a renvoyé sur le site internet…

J’ai donc rappelé le 3631 qui m’a assuré qu’on faisait le nécessaire.

J’ai rappelé ce matin le 3631 qui m’a confirmé que le site était en panne… et m’a conseillé de me déplacer en bureau de poste, ce que je ne peux pas faire actuellement…

J’ai bien noté que l’un de vos slogans était « Simplifier la vie », donc que comptez-vous faire pour simplifier la mienne ??? .

Au cas où, on m’a déjà conseillé dans un bureau de poste d’acheter des enveloppes de réexpédition et de solliciter un voisin, je pense qu’en matière de simplification on doit pouvoir faire mieux…

D’avance merci pour l’attention que vous voudrez bien accorder à ce courrier. Je précise que mes divers interlocuteurs ne sauraient en aucun cas être incriminés : ils ont fait ce qu’ils ont pu avec les moyens dont ils disposaient et toute leur amabilité, c’est à mon humble avis tout un système qui est à revoir…

4 jours plus tard, toujours le même code d'erreur (la poste a-t-elle licencié tous ses webmasters ?). Je précise que nous avons essayé plusieurs navigateurs, plusieurs ordinateurs et / ou smartphones toujours sans succès...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus