Depuis  près de n8 jours  l’accès au service de réexpédition est impossible.
le message sous Windows 10  
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Erreur 500
La page est actuellement indisponible. 
Nous faisons tout notre possible pour rétablir le service dans le meilleur délai 
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée 
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 J'ai essayé  plusieurs fois le  n° vert pour après 3jours  m'entendre dire que le pb venait de  mon 
moteur de recherche  , j'ai tente avec IE11 , Edge , FireFOX  toujours le même pb.
J'ai déposé 2  réclamations en vain pas de réponse après  48h!!!!!
J'ai souscris un contrat annuel mobilité en novembre  2019 pour 1 an.
Le service est indisponible depuis le début du confinement alors que la vente de timbre en ligne semble bien fonctionné.
Est ce  un acte volontaire de la poste et des services publique.
Cela fait près de 5 mois que je suis bloqué en province  pour des raisons familiales très grave   , assistance à ma belle mère  âgée en fin de vie  ..... Je n'ai aucun moyen  de faire prolonger ma réexpédition de courrier car au n° vert la personne m'a dit qu'il n'était pas autorisé ....
Un Usager , Client   dépité
Suite  le 2 avril  2020
J'ai installé par Play-store sur mon smartphone
effectivement la fonction réexpédition est bien là mais lorsque vous voulez saisir une
réexpédition dans le cadre du contrat mobilité (12 mois) ou en payant le service s'arrête à VALIDER et PAYEZ
On fait bien quelque pas de plus mais rien a faire les réexpédition sont bien désactivé sur le site de la poste depuis le 18 mars....
 Toujours  pris pour un pigeon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
			
			
													




 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?


 
		
