FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRELEVEMENT INJUSTIFIE ASSURANCE AUTO ET VIE

olivier1972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2020, 15:36

PRELEVEMENT INJUSTIFIE ASSURANCE AUTO ET VIE

Messagepar olivier1972 » 30 mars 2020, 15:50

Plainte pour prélèvement bancaire assurance auto et vie de Monsieur P Résidant à Barlin sur compte bancaire de Monsieur L.

Bonjour

Je me tourne vers ce forum avant le lancement de la procédure ayant un silence radio de la part de l’agence AXA ALLAVOINE qui ne m’etonnes pas depuis DÉCEMBRE je ne suis pas surpris, ils sont vraiment incompétent en matière de gestion client, croyez moi je ne ferai jamais l’apologie d’AXA autour de moi et de toutes les personnes que je rencontrerai dans mon activité professionnel.

On m'a prélevé sur mon compte bancaire une assurance auto et vie alors qu'elle ne me concerne pas du tout. Depuis décembre je téléphone j'envoie des mails et on me fais tourner en rond. C'est un scandale de la part d'une société comme AXA.

Je pense que 370 € à rembourser pour AXA sachant que cette société gère des millions d’euro….. Je vais devoir de fait partir sur une procédure qui va me prendre du temps et des contrainte financière et tous cela pour 370 € c'est vraiment un scandale.

Je déconseille qui que ce soit de ce tourner vers cette société qui ne pense que a faire de l'argent et qui n'a que faire des gens léser comme moi.

En plus de cela il protège ce Monsieur P qui à usurpé mon identité et mes coordonnées bancaires car il ne veulent pas me fournir le mandat de prélèvement SEPA et mon RIB.

Merci de vos conseille ou contact juridique.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus