FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avoir vivabox perimé depuis 1 semaine

LCD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2019, 15:31

Avoir vivabox perimé depuis 1 semaine

Messagepar LCD » 12 janv. 2019, 15:54

Voulant profiter de mon avoir de 59 euros ? J'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon avoir était expiré depuis une semaine, naturellement aucun mail ne m'en avait averti, après appel telephonique mon interlocutrice m'informe qu'aucun geste commercial n'est possible, autrement dit ça veut dire merçi on garde les sous. Je trouve cette façon de procéder pitoyable et d'après le nombre d'avis negatif sur le net , je ne suis pas le seul, allez plutot sur smartbox d'apres les avis

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Avoir vivabox perimé depuis 1 semaine

Messagepar Nico37 » 12 mars 2019, 17:18

Les CG sont les mêmes partout et smartbox n'est pas meilleure...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Steve15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2020, 14:28

Vivabox coffret inutilisable

Messagepar Steve15 » 28 mars 2020, 14:49

Je vous fait partager mon escperience incroyable avec vivabox où vous achetez un coffret 100 euros mais que vous ne pouvez pas l'utilisé car inactif et que personne ne veut vous l'activé, vous avez mettre 100 euros dans un produit bon à jeter à la poubelle et tout le monde s'en fou surtout vivabox, qui encaisse l'argent pour des produits qu'ils vendent mais inutilisable.
Alors surtout n'acheter aucune box vivabox vous ne pourrez pas l'utiliser.
Grosse Arnaque.
Je m'explique J'ai acheté une box vivabox pour une centaine d'euros le 22/10/2019 dans un supermarché. Je l'ai passé en caisse, et ainsi la caissière a activé cette box à sa caisse comme la procédure l'exige et m'a donné un ticket de validation en me disant qu'il servirait de preuve comme quoi ce produit a bien était activé chez eux.
Et en me précisant bien que je n'avais besoin d'aucun autre justificatif.
Mais qu'elle fut ma surprise quand j'ai voulu utiliser cette box et que sur le site de vivabox, et que l'on me disait que cette box n'était pas active, et alors le plus fort c'est qu'après avoir contacté le sav de vivabox il me répondit que non seulement ma box n'était pas active comme elle devait l'être à son passage en caisse mais quand plus il ne pouvait pas l'activé sans preuve et ceux malgré que je leur est fait parvenir ce ticket d'activation.
Alors je me retrouve à avoire payé 100 euros une box inutilisable et le pire c'est qu'il s'en foute totalement, alors que sur ce ticket il y a la date d'achat l'heure le numéro de série le magasin toute les infos nécessaire, mais non c'est ca l'arnaque il encaisse sans que vous puissiez bénéficier du produit, c'est tout bénef.
C'est purement scandaleux, je n'ai jamais vu une entreprise traité ses clients ainsi.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas vu que j'ai regroupé plusieurs personnes ayant rencontré le même problème.
"A éviter à tout prix "

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus