FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon de commande non reçu et tarif surélevé

Coursetaxi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2020, 20:34

Bon de commande non reçu et tarif surélevé

Messagepar Coursetaxi » 09 mars 2020, 20:37

Bonjour,

J'ai commandé un taxi par telephone qui se présentait comme taxi parisien.
La commande n'a pas été confirmée par mail, je n'ai pas eu le tarif de la course mais je croyais qu'il avait un compteur, Arrivée à l'aeroport, le chauffeur me demande de payer 265 e au lieu de 55e qui est le tarif habituel.

Le chauffeur m'explique qu'il s'agit du tarif appliqué à un service haut de gamme alors que rien dans cette course pouvait me le faire penser. J'accepte de le payer en lui demandant de me renvoyer le bon de commande mais je n'ai toujours rien reçu.

Depuis une dizaine de jours , j'essaye de contacter le service reclamation en vain.

En rappelant le standard , je comprends que des erreurs ont été commises dans l'inscription de mon adresse et c'est pour cela que j'ai pas reçu le bon de commande.

Quels sont les recours possibles ?

Merci d'avance pour votre aide.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5956
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Bon de commande non reçu et tarif surélevé

Messagepar justedroit » 24 mars 2020, 13:34

Bonjour,
Si ces erreurs sont la raison par lesquelles vous n'avez pas reçu le bon de commande, faites-les rectifier par même voie que vous les avez apprises, afin d'exercer un recours d'une commande que vous n'avez pas ordonnée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Services de voitures avec chauffeur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus