FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prolongation impossible WONDERBOX

audreyb31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2014, 15:17

prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar audreyb31 » 27 mars 2014, 15:23

Bonjour,

On m'a offert un séjour "spa et bien être" 250 euros
et une séjour "table d'hôte" 99euros.

J'ai essayer de réserver en novembre dernier pour une activité, le seul week end où nous avions la possibilité de faire garder nos 3 enfants, hors tous les établissements étaient complets même en s'y étant pris 2 mois à l'avance.
Il s'avère que nous avons 3 enfants et que j'ai eu 2 grossesses successives, je pouvais donc très difficilement faire garder mes enfants afin de profiter de mes beaux cadeaux.

Soucieuse de vouloir faire renouveler mes deux coffrets, je m'aperçois que leurs dates respectives sont dépassées. J'ai appelé votre service client qui m'a dit ne pouvoir rien faire par téléphone.

J'ai donc envoyer 2 mails dans lesquels j'expliques qu'il s'agit de cadeaux que l'on nous a fait mais qu'ayant 3 enfants dont 2 très rapprochés (14 mois d'écarts) et qui plus est nous avons construit notre maison en grande parti de nous même nous n'avions pas la possibilités de prendre du temps pour nous avant, mais que maintenant nous avons la possibilité de justement pouvoir prendre ce temps que nous avons grand besoin, en passant.

Mais rien la réponse a été la même.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 27 mars 2014, 16:11

audreyb31 a écrit :Bonjour,

On m'a offert un séjour "spa et bien être" 250 euros
et une séjour "table d'hôte" 99euros.

J'ai essayer de réserver en novembre dernier pour une activité, le seul week end où nous avions la possibilité de faire garder nos 3 enfants, hors tous les établissements étaient complets même en s'y étant pris 2 mois à l'avance.
Il s'avère que nous avons 3 enfants et que j'ai eu 2 grossesses successives, je pouvais donc très difficilement faire garder mes enfants afin de profiter de mes beaux cadeaux.

Soucieuse de vouloir faire renouveler mes deux coffrets, je m'aperçois que leurs dates respectives sont dépassées. J'ai appelé votre service client qui m'a dit ne pouvoir rien faire par téléphone.

J'ai donc envoyer 2 mails dans lesquels j'expliques qu'il s'agit de cadeaux que l'on nous a fait mais qu'ayant 3 enfants dont 2 très rapprochés (14 mois d'écarts) et qui plus est nous avons construit notre maison en grande parti de nous même nous n'avions pas la possibilités de prendre du temps pour nous avant, mais que maintenant nous avons la possibilité de justement pouvoir prendre ce temps que nous avons grand besoin, en passant.

Mais rien la réponse a été la même.


Bonjour Audrey,
Comme énoncé au sein de nos conditions générales d'utilisation, votre chèque cadeau est valable jusqu'à sa date limite d'utilisation. Passé ce délai, vous disposiez de un mois pour nous faire parvenir une demande de prolongation.
Nos coffrets sont valables pour un an minimum à compter de leur date d'édition. Ces dates de validité sont visibles sur notre site Internet ainsi que sur les coffrets en vente, en deux endroits distincts.
Compte tenu des éléments précédents, nous ne pouvons malheureusement donner une suite favorable à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement
Anna de l'équipe wonderbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


audreyb31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2014, 15:17

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar audreyb31 » 27 mars 2014, 16:23

Je ne suis pas venue sur ce forum pour que vous me répondiez la même chose, mais pour trouver un solution à mon problème.
Il s'agit de coffret cadeaux qui a eux deux dépassent les 350 euros, il ne s'agit pas parler de petites sommes, il s'agit de cadeaux fait par des personnes dans le but de nous faire plaisir mais qui ne se doutaient pas que les choses aller être de telle sorte qu'on ne pourrait pas prendre du temps pour utiliser ces coffrets.

Sachez que je vais voir l"ufc que choisir de Toulouse semaine prochaine car malgré mes explications vous ne tenez pas compte des événements et surtout de la non disponibilité des lieux que j'ai appelé, car il faut quand même le dire j'ai passé plus de 3 jours a essayer de trouver un prestataire et personne ne voulait prendre ma réservation bien que j'ai appelé plus de 2 mois à l'avance.

salutations

Audrey baron

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 27 mars 2014, 17:57

audreyb31 a écrit :Je ne suis pas venue sur ce forum pour que vous me répondiez la même chose, mais pour trouver un solution à mon problème.
Il s'agit de coffret cadeaux qui a eux deux dépassent les 350 euros, il ne s'agit pas parler de petites sommes, il s'agit de cadeaux fait par des personnes dans le but de nous faire plaisir mais qui ne se doutaient pas que les choses aller être de telle sorte qu'on ne pourrait pas prendre du temps pour utiliser ces coffrets.

Sachez que je vais voir l"ufc que choisir de Toulouse semaine prochaine car malgré mes explications vous ne tenez pas compte des événements et surtout de la non disponibilité des lieux que j'ai appelé, car il faut quand même le dire j'ai passé plus de 3 jours a essayer de trouver un prestataire et personne ne voulait prendre ma réservation bien que j'ai appelé plus de 2 mois à l'avance.

salutations

Audrey baron


Bonjour Audrey,
Nous avons répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients.
Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

audreyb31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2014, 15:17

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar audreyb31 » 27 mars 2014, 18:15

Et bien justement si vous prenez tant en considération l'avis de vos client je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne faites les démarches afin que je puisse prolonger mes box.

Sachez que je suis une cliente fidèle de vos box et j'y ai souvent recours quand je souhaites faire un cadeau à un de mes proches.

Au delà de ça ce que je ne comprends pas c'est que vous ne faites aucuns efforts afin de comprendre la situation, c'est de l'argent qui vous a été donné et dont vous n'avez rien eu a donner en retour. Et bien pire que cela c'est un cadeau fait par de la famille qui va être déçu forcement vu le montant engagé et c'est surtout un cadeau qui ne sera pas utilisé par nous !

Pour moi c'est comme de l'argent mis à la banque que je ne pourrais jamais utiliser!

Je vais donc voir mon UFC semaine prochaine !

A bon entendeur

Audrey Baron

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 28 mars 2014, 17:59

audreyb31 a écrit :Et bien justement si vous prenez tant en considération l'avis de vos client je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne faites les démarches afin que je puisse prolonger mes box.

Sachez que je suis une cliente fidèle de vos box et j'y ai souvent recours quand je souhaites faire un cadeau à un de mes proches.

Au delà de ça ce que je ne comprends pas c'est que vous ne faites aucuns efforts afin de comprendre la situation, c'est de l'argent qui vous a été donné et dont vous n'avez rien eu a donner en retour. Et bien pire que cela c'est un cadeau fait par de la famille qui va être déçu forcement vu le montant engagé et c'est surtout un cadeau qui ne sera pas utilisé par nous !

Pour moi c'est comme de l'argent mis à la banque que je ne pourrais jamais utiliser!

Je vais donc voir mon UFC semaine prochaine !

A bon entendeur

Audrey Baron


Bonjour Audrey,
Nous vous prions de nous communiquer votre numéro de téléphone, en précisant votre pseudo sur le forum, à l’adresse « [email protected] »
Notre service qualité prendra contact avec vous en début de semaine prochaine.

Cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

audreyb31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2014, 15:17

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar audreyb31 » 01 avr. 2014, 09:51

Bonjour,

Suite aux derniers échanges de mail, une personne de la société Wonderbox vient de me téléphoner, après avoir exposer ma situation, elle me confirme m'envoyer une proposition par mail dans la journée.

Je vais donc attendre cette proposition, je vous transmettrais le détail.

Donc après quelques échanges, la société Wonderbox est quand même à l'écoute et entant nos demande.

A bientôt

Audrey

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 01 avr. 2014, 10:05

audreyb31 a écrit :Bonjour,

Suite aux derniers échanges de mail, une personne de la société Wonderbox vient de me téléphoner, après avoir exposer ma situation, elle me confirme m'envoyer une proposition par mail dans la journée.

Je vais donc attendre cette proposition, je vous transmettrais le détail.

Donc après quelques échanges, la société Wonderbox est quand même à l'écoute et entant nos demande.

A bientôt

Audrey



Bonjour Audrey,
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre favorablement à votre requête, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires,
Très bonne journée !
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

audreyb31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2014, 15:17

Re: prolongation impossible WONDERBOX

Messagepar audreyb31 » 01 avr. 2014, 14:04

Je revient pour vous donner l'aboutissement des divers mails et conversations téléphonique.

La personne en charge du dossier me renouvelle un coffret sur les deux mais bien entendu le moins cher des deux, je vais donc aller voir mon UFC Que choisir afin d'étudier un peu plus les conditions générales de ventes en vigueur lors de la 1ere prolongation car impossible de les trouver sur internet

Je vous tiens informé de la suite qui sera donnée

A bientôt

Audrey

Carolyn45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2014, 18:51

Re: WONDERBOX

Messagepar Carolyn45 » 03 avr. 2014, 19:09

Tout ce que je lis concernant la wonderbox confirme bien ce que je pense depuis longtemps, c'est de la pure arnaque. Que ce soit smartbox, wonderbox même combat.
J'en ai fait les frais moi-même, quand vous voulez réservez quelque chose et que vous annoncez votre moyen de paiement chèque cadeau, il n'y a jamais de place pour vous; quand c'est une box pour un repas vous n'avez jamais droit au menu officiel. Non, vous les box vous mangerez en cuisine presque.
Ces box sont des cadeaux empoissonnés, n'en achetez plus. Je ne comprends pas pourquoi les partenaires des box sont si méprisants avec les porteurs de chèques cadeaux, s'ils n'assument pas leurs partenariat, qu'ils s'en dégagent.
Ces box sont scandaleuses, comment se fait il que le principe actuel existe encore, pourquoi n'est ce pas légiféré?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus