Bonjour,
On m'a offert un séjour "spa et bien être" 250 euros
et une séjour "table d'hôte" 99euros.
J'ai essayer de réserver en novembre dernier pour une activité, le seul week end où nous avions la possibilité de faire garder nos 3 enfants, hors tous les établissements étaient complets même en s'y étant pris 2 mois à l'avance.
Il s'avère que nous avons 3 enfants et que j'ai eu 2 grossesses successives, je pouvais donc très difficilement faire garder mes enfants afin de profiter de mes beaux cadeaux.
Soucieuse de vouloir faire renouveler mes deux coffrets, je m'aperçois que leurs dates respectives sont dépassées. J'ai appelé votre service client qui m'a dit ne pouvoir rien faire par téléphone.
J'ai donc envoyer 2 mails dans lesquels j'expliques qu'il s'agit de cadeaux que l'on nous a fait mais qu'ayant 3 enfants dont 2 très rapprochés (14 mois d'écarts) et qui plus est nous avons construit notre maison en grande parti de nous même nous n'avions pas la possibilités de prendre du temps pour nous avant, mais que maintenant nous avons la possibilité de justement pouvoir prendre ce temps que nous avons grand besoin, en passant.
Mais rien la réponse a été la même.