Bonjour,
Voici ma situation, au début du mois de février la carte graphique de mon ordinateur (pièces commandés ici-même) a commencé a provoquer des artéfacts et n'as carrément plus rien affiché du tout après un moment.
J'ai eu pas mal d'ordinateurs dans le passé et voici ce que j'ai essayé sans succès:
- désinstaller drivers/réinstaller, écran noir après écran de login.
- mode sans echec, artéfacts dès que je bouge une fenêtre ou que j'attends trop longtemps.
- réinstallation de windows, même problème que 1, écran noir après login.
- vérifier les branchements, nettoyé la poussière et et ré-enclenché la CG dans son slot, pareil.
Je l'ai d'abord emmené chez un réparateur pour voir si en changeant de carte graphique ça s'arrangeait et il s'avère que c'était bel et bien le problème.
J'ai donc contacté le service client et ai obtenu un bon de retour le 13/02/2014, la carte a été reçue le 18/02 et depuis plus du tout aucune nouvelle. Cela fait bien plus d'un mois et j'utilise mon ordinateur pour mon travail, en attendant j'ai pu emprunter le portable d'un ami mais cela me gêne énormément. J'aimerais savoir la situation actuelle, où en est la réparation, si il n'est pas possible de la réparer quelles sont mes options etc...
Informations:
Numéro de commande - nr°94094789
numéro de retour - nr°1757942
Produit - VTX3D Radeon HD 7870 OC X-Edition, 2 Go
En vous remerciant d'avance pour toute aide apportée.