FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1monde2sport : commande payée non expédiée

FBOURGEOIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 1monde2sport : commande payée non expédiée

Messagepar FBOURGEOIS » 10 févr. 2014, 11:11

Encore 1 !!!!! 10 jours que j'attends le numéro de livraison du colis, commande a plus de 170€, ne pas faire confiance a ce site qui ne répond ni au téléphone et ni au mail !!!!

Ne pas commander sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emi-cenon33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emi-cenon33 » 11 mars 2014, 14:30

Conditions de vente mensongères !!

J'ai passé ma commande sur 1monde2sport le 15 janvier.
- Le débit sur ma carte bleue a été immédiat, le jour même (déjà c'est hyper étonnant).
- Confirmation de la commande le lendemain me disant OK le produit est dispo.
- 3 jours après un autre mail me disant toujours OK va colis partir par Colissimo.
- 10 jours, un mail me disant que le produit n'était finalement plus dispo ^^ Comment Est-ce possible ???
Injoignable pendant des jours quand par miracle j'ai réussi à les joindre, ils me confirment que je vais bien être remboursée mais impossible de me donner une date !

On est le 11 mars, soit 2 mois après ma commande et je suis furax !

De quel droit ces gens se permettent de débiter une carte bleue et de vous dire 10 jours après que finalement le produit n'est plus dispo.... Et qu'ils ne vous remboursent pas !!

Je les harcèle de mails et de coups de téléphone, mais aucune réaction de leur part si ce n'est "nous relançons le service comptabilité"...
Je leur ai bien stipulé qu'il ne respectait pas la loi (j'ai contacté la DGCCRF Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes), car dans le cas d'une absence de livraison le remboursement doit se faire sous 30 jours... visiblement ils ne sont pas inquiets... ils devraient l'être pourtant...
C'est une honte !
Selon moi ce site est une vraie arnaque ...!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Adeline27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Adeline27 » 31 mars 2014, 15:20

Bonjour, j'ai moi aussi était arnaquée. Un seul conseil : OUBLIEZ ce site ! C'est une véritable anarque. J'ai commandé il y a maintenant deux mois un kimono sur le site 1monde2sport. Aprés un délai d'attente suffisemment long j'ai essayé de prendre contact avec la boutique sans réponse. Par mail, Mr REPETTI m'a annoncé que le kimono n'était plus en stock dans la taille souhaitée donc que je devais changer de taille. Bien evidemment un kimono trop grand ou trop petit n'a pas vraiement d'interet. De ce fait j'ai souhaité entre remboursé et à partir de ce moment plus aucune nouvelle de la part de ce monsieur. J'ai donc du portée pleinte au prés de la gendarmerie qui a lancé une procédure. Mais cette dernière peut prendre un peu de temps. Aprés cette expérience je vous conseil une chose, ne pas commander sur ce site meme si les produits et les offres sont trés intéressantes.

magwua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar magwua » 31 mai 2014, 16:36

Bonjour,idem pour moi commande payée depuis le 10 Octobre 2013 mais jamais reçu,impossible de les avoir au tel et ils ne repondent pas a mes mails,donc ,je vais entamé une action en justice,il suffit d'ecrire au procureur de la republique de son lieu de residence,en precisant l'arnaque d'on on est victime,et attendre que les choses ce fasse,mais je ne crois pas beaucoup que le site sera inquiete car je n'arrive plus a y acceder

johnnybgood
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar johnnybgood » 17 juin 2014, 17:39

Bonjour a tous,
comme vous j'ai commandé sur ce site sans avoir vu au prealable ce forum et ça va faire maintenant 2 mois que ma commande d'une centaine d'euros est debitée et validee mais soi disant un des produits est en rupture de stock (je dis soi disant parcequ'il apparaissait comme disponible lors de l'achat).
Biensur comme pour vous le service apres vente ne prend plus la peine de me repondre et je compte bien evidemment les poursuivre en justice .
En lisant ce forum je me rends compte que nous avons affaire a une veritable mafia mais croyez moi ils ne vont pas s'en tirer comme ça si vous voulez mener une action en justice commune n'hesitez pas a prendre contact avec moi via ce forum.
Amicalement, Johnnybgood

Christian_38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

1MONDE2SPORT: NE PAS COMMANDER

Messagepar Christian_38 » 18 juin 2014, 06:54

Bonjour,

J'ai commandé (09/04/2014) chez 1monde2sport (ex BEFIGHT) un KIMONO de KARATE.
Il a fallu que je les relance par mail plusieurs fois pour recevoir ma commande ( la HOT LINE tel ne répond jamais). Quand j'ai enfin reçu ma commande, le haut et le bas étaient d'une taille différente... Depuis j'ai envoyé 3 mails de réclamation mais toujours sans réponse à ce jour.

Conclusion: ARNAQUE ---> NE PAS COMMANDER sur 1monde2sport

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »