FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Création contrat sans accord

Loicletub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2020, 17:38

Création contrat sans accord

Messagepar Loicletub » 11 mars 2020, 17:51

Bonjour à tous !
Voila, j'étais chez Total Spring et par la suite j'ai fais un CHF changement de fournisseur vers Ekwateur avec l'offre energie moins chère ensemble.
Sauf que dans le même temps Total Spring devenait Total Direct Energie.
1 mois plus tard, je reçois un Sms d'Enedis me disant que ma MES mise en service a été effectuée avec succès.
En fait, sous prétexte d'une erreur de PDL/PRM, Total Direct Énergie a fait une MES mise en service avec un nouveau contrat à mon nom avec toutes mes coordonnées.
Apres vérification avec ENEDIS, ils n'ont pas demandé d'erreur POD mais on fait une simple MES. Du coup ils ont résilié le contrat, je ne devais pas avoir de facture et Ekwateur devait reprendre le point. Mais non, je me suis retrouvé sans électricité et j'ai reçu la facture.
Dans ce cas, peut on dire qu'il y a fraudé ? Usurpation d'identité ? ...

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: Création contrat sans accord

Messagepar TotalEnergies » 17 mars 2020, 09:49

Bonjour Loicletub,

Je suis désolé de constater que vous n'êtes pas satisfait de Total direct energie.

Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer une analyse de votre dossier ensemble.

Pour cela, je vous invite à nous contacter par e-mail à "[email protected]" en vous munissant de votre référence client ou de l'adresse email associée à votre contrat Total direct energie.

Bonne journée,

David - Total direct energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus