FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[[Rue Du Commerce]-Problème extension de garantie - 66078582

r0ub3n-41
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[[Rue Du Commerce]-Problème extension de garantie - 66078582

Messagepar r0ub3n-41 » 30 mars 2014, 10:56

Professionnel concerné : rue du commerce

Service client contacté : oui

Bonjour,
J'avais acheter un ordinateur portable sur Rueducommerce le 21/06/2012.
Depuis j'ai déjà dû renvoyer 4 fois mon produit au SAP de Acer comme j'étais toujours dans la garantie constructeur. 
Et les 3 fois c'était pour le même problème de surchauffe et baisse de performance et il m'ont changer 2 fois la carte mère déjà. 
Maintenant j'ai encore le même problème. 
J'avais appeler le service client de rueducommerce il m'ont ré dirigé vers SPB.
J'ai expliqué mon problème ils m'ont dit de leur envoyer la facture à l'adresse [email protected] ils m'ont dit qu'il vont me ré contacter sous 48h pour donner suite. 
Il m'ont répondu que l' EXTENSION DE GARANTIE est géré par votre service client Rue Du Commerce, et m'ont dit de les contacter afin qu'il prenne en charge votre produit.

Je leur est contacter il m'ont dit de prendre des relève de température et les rappeler plus tard mais aujourd'hui il marche vraiment plus l'écran s'allume plus.
Je leur avez demander si il vont le remboursez en cas de panne ils m'ont dit non nous on fait que réparé. 
Moi j'en est marre de cette ordinateur je peux pas me permettre de formater le pc à chaque fois et de l'envoyer au sav pour au final avoir toujours le même problème après 1 mois. 
Je suis en face informatique j'ai besoin de l'ordinateur pour mes cours.
Sur le site rueducommerce il y a bien marquer pour l'extension qu'on a le choix soit échanger à neuf par le produit de notre choix ou la réparation.
Voile ce qu'il y a marqué exactement : 

Avec l’extension de garantie remplacez ou réparez votre produit en panne !

En cas de panne pendant la durée de l’extension garantie souscrite :
Nous vous garantissons le remplacement à neuf ou la réparation de votre produit , selon votre choix
Vous choisissez vous-même votre produit de remplacement parmi la liste des appareils proposés et disponibles sur Rue du Commerce
Pas de frais supplémentaire. nous prenons en charge le transport pour récupérer votre produit en panne
L'appareil de remplacement est garanti dans les mêmes conditions que l'appareil garanti original.

J'ai essayer de les recontacter aujourd'hui mais le service été plein il mon dit qu'il vont me rappeler mais j'ai toujours rien eu.

J'espère que ici quelque va me répondre j'ai vue que sur ce forum on a toujours des résolution. 

Donc j'espère que vous allez prendre en charge l'ordinateur et me donner un bon pour que j'ajoute un peux et que j'achète un autre ordinateur portable

Numéro de commande : 66078589
Numéro de client : 19761304

Cordialement
Rouben

r0ub3n-41 1 Sam 29 Mar, 2014 à 22:32:54

SPB
Représentant d'une marque

Re: [[Rue Du Commerce]-Problème extension de garantie - 6607

Messagepar SPB » 31 mars 2014, 11:11

Bonjour r0ub3n-41,

J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse [email protected] :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »