J'ai passé une Commande n° 279301626
J'assemble le PC et j’appuie sur le bouton, l'unité centrale s'allume mais l'écran reste en veille. Je teste les composants et la je me rend compte que la carte mère ne marche pas picots abîmés sur le socket, j’envoie ma carte mère au service après vente de Top Achat.
Les jours passent et hier je reçois un colis avec ma carte mère défectueuse et le message suivant:
Après avoir procédé à l'analyse et au test de votre produit dans notre laboratoire, nous avons le regret de vous annoncer que celui-ci ne peut être pris en charge .
Le produit que vous avez retourné et hors garantie ( Renvoyer deux jours après commande) et présente un disfonctionnement ( c'est pour ça justement que je là renvoie) lié à un choc ou a une mauvaise utilisation ( certainement, mais pourquoi de ma part ? ).
Je décide d'appeler le service top-achat et là le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire pour moi.
Malgré un compte client d'environ 15 000€ d'achats sur leur site, en sachant que c'est la première fois que je retourne un produit « pour mémoire »
Un Client fidèle de TOP ACHAT, MERCI BEAUCOUP ! Une expérience à partager