Messagepar Nordine » 27 mars 2014, 23:29
Je ne sais plus trop quoi faire .....
Voici la dernière réponse apportée par rueducommerce :
"Bonjour xxxxxx xxxxxx,
Merci de nous avoir contactés.
Nous comprenons vos questionnements concernant la date de disponibilité de la PlayStation 4, ils sont tout à fait légitimes.
Cependant, Sony a ouvert le marché aux japonais alors que cela n'était pas prévu au moment où la plus part de nos clients ont passé commande.
Le constructeur confirme donc à présent le caractère mondial de la pénurie.
http://www.gameblog.fr/news/40393-penurie-pas-de-ps4-avant-mars-avril-2014-en-france-sony-repo
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément.
Les clients seront servis par ordre de commande.
Cette situation étant parfaitement inédite, nous ne pouvons nous engager de nouveau à vous communiquer des délais précis.
Le flux de réception de marchandise peut se ralentir ou s'accélérer.
Pour vous donner un ordre de grandeur, nous avons encore plus de 1300 commandes en attente.
Nous sommes également consommateurs et comprenons votre déception.
Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-1967738-1395835735] dans l'objet de votre message de suivi.
A très bientôt,
xxxx
Votre Conseiller Clientèle."
Le plus simple est de se rendre sur le lien donné, l'article datant du 10/01/14....
Je ne pensais pas trouver autant de posts sur ce sujet, vous avez et vous faites de la pub mensongère c'est inadmissible!!!!
Actuellement, aucune excuse ne peut arranger les choses, je me retrouve avec -400e sur mon compte et une ps4 imaginaire !!
je ne peux ,bien entendu, plus modifier ma commande...sinon je vais perdre 3 mois d'attente.
je vais mettre en ligne un maximum de posts à ce sujet, afin d'empêcher certaines personnes de commander chez vous, et bien entendu de ne pas se faire avoir comme moi et d'autres clients RDC avec des publicités mensongères,
Je me demande si c'est de l'incompétence ou juste une belle arnaque ?
->je pencherais plus pour la seconde réponse...
Bien cordialement.