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Abonnement "forcé" et subit

IsaMaiso
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Enregistré le : 12 mars 2020, 16:02

Abonnement "forcé" et subit

Messagepar IsaMaiso » 12 mars 2020, 16:19

Bonjour,
A l'origine abonnée volontairement à Spring, mon contrat a été transféré à Total et maintenant à Direct Energie. Au fil des changements je ne fais que constater une dégradation de service (facture Total difficilement compréhensible) et suis maintenant victime de harcèlement.
Pour une facture échue le 4 mars J'ai reçu 2 relances mail, 1 sms, et aujourd'hui (12 mars) 3 appels. Alors que le 6 mars j'ai demandé à passer en prélèvement automatique. Ma demande n'a pas été prise en compte, mes coordonnées bancaires ne figurent pas sur mon compte, quand j'appelle depuis le numéro sur mon compte client la seule option qui m'est proposée est de payer !!! En appelant avec une autre ligne j'ai réussi à avoir un conseiller qui m'a dit que ma demande de prélèvement n'était pas prise en compte car incomplète (sauf que rien n'indique sur le site qu'il faut faire appel à un conseiller). Alors que Direct Energie propose plusieurs formule, je n'ai pas eu le choix. Bref je n'arrive pas à avoir une vision claire de mon compte client, mon moyen de paiement, et l'offre souscrite , je suis harcelée pour vous régler alors que je n'ai aucune information claire sur mes options de paiement et que vous recommandez sur votre site de bien vérifier lors de changement de mode de paiement que tout s'est bien passé...
En 2020 avoir un site aussi mal fait et une telle attitude envers les nouveaux clients relève de l'incompétence (pour le site) et de la malveillance caractérisées.
Première facture avec Direct Energie et j'ai l'impression d'être un escrot (7 jours après l'échéance de la facture) alors que mon souhait est de changer de mode de paiement ...

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TotalEnergies
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Re: Abonnement "forcé" et subit

Messagepar TotalEnergies » 12 mars 2020, 16:41

Bonjour,
A l'origine abonnée volontairement à Spring, mon contrat a été transféré à Total et maintenant à Direct Energie. Au fil des changements je ne fais que constater une dégradation de service (facture Total difficilement compréhensible) et suis maintenant victime de harcèlement.
Pour une facture échue le 4 mars J'ai reçu 2 relances mail, 1 sms, et aujourd'hui (12 mars) 3 appels. Alors que le 6 mars j'ai demandé à passer en prélèvement automatique. Ma demande n'a pas été prise en compte, mes coordonnées bancaires ne figurent pas sur mon compte, quand j'appelle depuis le numéro sur mon compte client la seule option qui m'est proposée est de payer !!! En appelant avec une autre ligne j'ai réussi à avoir un conseiller qui m'a dit que ma demande de prélèvement n'était pas prise en compte car incomplète (sauf que rien n'indique sur le site qu'il faut faire appel à un conseiller). Alors que Direct Energie propose plusieurs formule, je n'ai pas eu le choix. Bref je n'arrive pas à avoir une vision claire de mon compte client, mon moyen de paiement, et l'offre souscrite , je suis harcelée pour vous régler alors que je n'ai aucune information claire sur mes options de paiement et que vous recommandez sur votre site de bien vérifier lors de changement de mode de paiement que tout s'est bien passé...
En 2020 avoir un site aussi mal fait et une telle attitude envers les nouveaux clients relève de l'incompétence (pour le site) et de la malveillance caractérisées.
Première facture avec Direct Energie et j'ai l'impression d'être un escrot (7 jours après l'échéance de la facture) alors que mon souhait est de changer de mode de paiement ...
Bonjour IsaMaiso,

Je suis navrée de cette situation. Néanmoins, sachez que tout impayé quelqu'il soit constitue un manquement grave à vos obligations contractuelles de paiement vis-à-vis de Total direct energie.
En application des conditions générales de vente en vigueur, Total direct energie a donc mis en place une procédure de relance afin de régulariser votre solde.

Afin d'effectuer une analyse de votre dossier et pour plus de confidentialité, je vous invite à nous contacter par email à "[email protected]" en vous munissant de votre référence client ou de l'adresse email associée à votre contrat Total direct énergie.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Emilie - Total direct energie


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