FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

est-ce quelqu'un connait "DIEU" chez SFR ?

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

est-ce quelqu'un connait "DIEU" chez SFR ?

Messagepar ardibae » 11 mars 2020, 16:05

Bonjour si quelqu'un connait l'adresse mail à laquelle je puisse joindre "DIEU" chez SFR je suis preneur !

Ca fait près de 2 ans que j'adresse des messages à [email protected] à [email protected] pour leur dire que je reçois à mon adresse mail le message disant que j'ai un facture à ma disposition qui ne me concerne pas je n'ai pas ce no de mobile !!

Je suis client "Home Sfr" ça fait un an que je leur adresse des messages pour leur signaler le problème mais ça n'est pas le mobile alors ça n'est pas leur problème.

Après avoir aussi reçu des documents j'ai appris que la personne était cliente chez SFR à HENIN BEAUMONT ça fait 1 an que chaque mois je transfère le message reçu à tort à l'adresse de cette boutique mais ils ne me répondent pas. Pourtant je pense que ça doit être d'une simplicité enfantine pour le gérant de la boutique de modifier le compte client afin d'y supprimer mon adresse mail !! Chapeau le service client !!

Je n'ai pas de compte mobile ni fixe chez SFR alors difficile de joindre le service client. J'ai réussi une fois en utilisant le no concerné, j'ai eu quelqu'un qui au bout de 15 mn a apparemment fini par comprendre le problème, mais ça fait quelques mois et il n'y a eu rien de fait !!

Je me suis dit je vais utiliser messenger via FB pour échanger avec SFR mais apparemment ils ne veulent rien comprendre je dirai sans doute qu'ils ne comprennent rien plutôt !!

Alors si l'un d'entre vous à une adresse mail magique à me communiquer pour joindre la bonne personne chez SFR je suis preneur via MP.

Ou alors peut-être que la bonne personne de chez SFR verra ce "post".

Merci d'avance pour votre collaboration.

J'ajoute que le fait de recevoir des messages voire des données personnelles à la place d'une autre personne ne dérange pas outre mesure car c'est plutôt le client qui ne recoit pas ses messages qui doit être plus embêté quoique je me demande car si cela avait été le cas depuis plus de 2 ans il aurait fait le nécessaire je crois.

Cordialement.

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: est-ce quelqu'un connait "DIEU" chez SFR ?

Messagepar ardibae » 11 mars 2020, 16:22

Bonjour, vous ne me croirez pas mais j'ai parallèlement à nouveau expédié un message à la boutique de HENIN BEAUMONT pour leur signaler l'anomalie (reception de message comme quoi l'assurance du client a été résiliée) et en leur faisant part de mon étonnement quant à leur non réponse !!

Figurez-vous que mon accès au compte SFR est grillé après 5 tentatives de mot de passe !! Bizarre non !!
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: est-ce quelqu'un connait "DIEU" chez SFR ?

Messagepar ardibae » 12 janv. 2021, 14:31

Bonjour à tous. Meilleurs Voeux pour 2021.
Après avoir expédié plusieurs courriers au service client SFR ainsi qu'au service qui s'occupe des données personnelles. Rien n'y fait je reçois toujours les avis de facturation concernant le no d'un client de la boutique SFR d'HENIN BEAUMONT. J'avais eu l'occasion d'avoir le responsable Mr P. au téléphone croyez-vous qu'il ait été capable de faire la modif avec son client NON !! C'est quqnd même une honte de voir cela ! Le 1023 je ne peux pas le consulter car je n'ai pas de ligne chez eux. J'ai aussi utilisé "Messenger" mais là c'est le bouquet ! Je crois qu'ils ne comprennent rien à rien ! Cordialement.

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: est-ce quelqu'un connait "DIEU" chez SFR ?

Messagepar ardibae » 12 janv. 2021, 15:08

Bonjour je viens de retenter via "Messenger" et la personne me demande de lui fournir une capture d'écran de l'avis de facturation. Je lui dis que malheureusement contrairement à d'autres correspondants je ne peux mettre qu'un émoticône mais en aucun cas joindre une photo et/ou un document. Ca ne fait rien il me redemande de lui transmettre une capture donc ça ne s'est pas amélioré depuis 2 ans !!
Cordialement.

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: est-ce quelqu'un connait "DIEU" chez SFR ?

Messagepar ardibae » 12 janv. 2021, 16:28

Je suis obligé de le préciser car c'est quand même assez surréaliste le dialogue que je viens d'avoir avec SFR via "Messenger". J'ai bien présenté le problème en disant qu'il fallait supprimer mon adresse mail du compte de leur client mobile 06...... car je continue à recevoir les messages concernant la facturation de sa ligne. On me répond qu'après vérification l'adresse mail avait dejà été supprimée. Je lui dis que non car j'ai encore reçu un mail ce matin. Et un peu plus tard il revient en me demandant : "Si je comprends bien, vous souhaitez rattaché l'adresse mail [email protected] à la ligne 06........ ? ". La je crois que ça vaut son pesant de chocolat !

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: est-ce quelqu'un connait "DIEU" chez SFR ?

Messagepar M 31 » 12 janv. 2021, 21:02

Bonsoir ardibae,

Votre interlocuteur entendrait-il des voix ?

Dommage que ce site ne réserve pas, sauf erreur, "un café avec des perles" des consommateurs...

Effectivement ça vaut un pesant de chocolat ! :D

Merci
Bonne soirée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus