Bonjour si quelqu'un connait l'adresse mail à laquelle je puisse joindre "DIEU" chez SFR je suis preneur !
Ca fait près de 2 ans que j'adresse des messages à [email protected] à [email protected] pour leur dire que je reçois à mon adresse mail le message disant que j'ai un facture à ma disposition qui ne me concerne pas je n'ai pas ce no de mobile !!
Je suis client "Home Sfr" ça fait un an que je leur adresse des messages pour leur signaler le problème mais ça n'est pas le mobile alors ça n'est pas leur problème.
Après avoir aussi reçu des documents j'ai appris que la personne était cliente chez SFR à HENIN BEAUMONT ça fait 1 an que chaque mois je transfère le message reçu à tort à l'adresse de cette boutique mais ils ne me répondent pas. Pourtant je pense que ça doit être d'une simplicité enfantine pour le gérant de la boutique de modifier le compte client afin d'y supprimer mon adresse mail !! Chapeau le service client !!
Je n'ai pas de compte mobile ni fixe chez SFR alors difficile de joindre le service client. J'ai réussi une fois en utilisant le no concerné, j'ai eu quelqu'un qui au bout de 15 mn a apparemment fini par comprendre le problème, mais ça fait quelques mois et il n'y a eu rien de fait !!
Je me suis dit je vais utiliser messenger via FB pour échanger avec SFR mais apparemment ils ne veulent rien comprendre je dirai sans doute qu'ils ne comprennent rien plutôt !!
Alors si l'un d'entre vous à une adresse mail magique à me communiquer pour joindre la bonne personne chez SFR je suis preneur via MP.
Ou alors peut-être que la bonne personne de chez SFR verra ce "post".
Merci d'avance pour votre collaboration.
J'ajoute que le fait de recevoir des messages voire des données personnelles à la place d'une autre personne ne dérange pas outre mesure car c'est plutôt le client qui ne recoit pas ses messages qui doit être plus embêté quoique je me demande car si cela avait été le cas depuis plus de 2 ans il aurait fait le nécessaire je crois.
Cordialement.