FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TAXI G7 PAS FIABLE ARNAQUE.

Christian PERRIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2020, 14:56

TAXI G7 PAS FIABLE ARNAQUE.

Messagepar Christian PERRIER » 21 janv. 2020, 15:47

Pour le 11 janvier 2020, j'avais réservé sur internet 4 jours à l'avance un taxi G7, de COURBEVOIE
à l'aéroport d'ORLY à 3h30 du matin. Le taxi G7, n'est pas venu au RDV. Pas d'appel, pas de sms, pas de mail malgré que la société G7 dispose de mes coordonnées. j'ai appelé deux fois sans réponse. De plus j'avais payé un acompte de 30€ en leur fournissant les numéros de ma carte bancaire (obligatoire à la commande).
La société G7 a le monopole des Taxis Parisiens et il est scandaleux qu'elle ne satisfasse pas les réservations, car selon les avis des clients, cette mésaventure est fréquente; Nous n'avons aucun recours face à la société G7, si ce n'est que de déposer des avis. NON FIABLE, ARNAQUE, A EVITER.

Fapasse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2015, 12:12

Re: TAXI G7 PAS FIABLE ARNAQUE.

Messagepar Fapasse » 07 mars 2020, 09:21

Ma dernière expérience G7 est également désastreuse.J’ai commandé un taxi 7 places à l’avance pour venir nous chercher à l’aéroport. À la descente de l’avion ils me préviennent qu’aucun van n’est disponible et ils annulent eux-mêmes la course. Sauf qu’ils m’avaient déjà prélevé et que depuis un mois, malgré mes nombreux appels et mails auxquels ils ne répondent pas, je n’ai toujours pas été remboursé. Je pense que la prochaine étape sera d’aller porter plainte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus