FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demande code parrainage banque en ligne ING Direct

oliverstan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2017, 05:33

demande code parrainage banque en ligne ING Direct

Messagepar oliverstan » 20 déc. 2017, 06:16

Bonjour je pense ouvrir un compte chez ING Direct après avoir lu tout les avis positifs du forum et surtout après avoir discuté avec mon conseiller UFC Que Choisir qui est lui même client chez cette banque et qui me l'a conseillé.
Je cherche donc un code parrainage pour vous en faire profiter et que j'en profite par la même occasion.
J'aimerais aussi avoir des infos sur cette banque en ligne, par exemple si on est obligé de domicilier ses revenus chez eux ou si un virement mensuel chaque Mois depuis un autre compte à mon nom suffit pour bénéficier des primes offertes en ce moment.
Je prendrais bien évidement le premier code parrainage de la personne qui voudra bien me le donner et qui aura posté son message ici pour le notifier, ceci a pour but d'être le plus fair play possible.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Olivier.

Flo83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2017, 12:24

Re: demande code parrainage banque en ligne ING Direct

Messagepar Flo83 » 20 déc. 2017, 12:31

Fl


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


crystalpro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2016, 23:31

Re: demande code parrainage banque en ligne ING Direct

Messagepar crystalpro » 20 déc. 2017, 20:02

Bonsoir Olivier,
Tu peux garder ton ancienne banque et faire des virements mensuels quand tu reçois ta paye.
C'est exactement ce que je faisais au début. Maintenant je n'ai plus qu'ING comme banque.
J'en suis pleinement satisfaite .

À bientôt

sitro
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 01 déc. 2017, 18:03

Re: demande code parrainage banque en ligne ING Direct

Messagepar sitro » 21 déc. 2017, 18:54

oliverstan a écrit :Je cherche donc un code parrainage pour vous en faire profiter et que j'en profite par la même occasion.



Attention les primes de parrainage ne sont versés qu'après un certains temps d'approvisionnement du compte (1 mois je crois)

en plus du code parrain il faut le nom et le prénom du parrain
Pas sûr que sur ce forum on puisse envoyer des messages en privé. En tout cas je n'ai pas vu.


oliverstan a écrit :J'aimerais aussi avoir des infos sur cette banque en ligne, par exemple si on est obligé de domicilier ses revenus chez eux ou si un virement mensuel chaque Mois depuis un autre compte à mon nom suffit pour bénéficier des primes offertes en ce moment.
Olivier.


Soit Domicilier ses revenus Soit faire un virement mensuel du montant que vous avez déclaré verser lors de l'ouverture du compte.

oliverstan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2017, 05:33

Re: demande code parrainage banque en ligne ING Direct

Messagepar oliverstan » 24 déc. 2017, 06:08

Merci pour vos réponses j'ai trouvé ce site http://www.1parrainage.com/texte_results.php?texte=ing+direct&x=0&y=0&parrain=Saisissez+le+nom+du+parrain ou l'on trouve des parrains qui reversent une partie de leur prime de parrainage si on ouvre un compte avec leurs codes de parrainnages, leurs noms et prénoms sont déjà notés sur le site.
J'ai donc cherché et j'ai trouvé un parrain qui reverse 140€ sur sa prime de 150€, il ne garde que 10€ mais évidemment il a beaucoup de filleuls et c'est très rentable pour lui aussi.
J'ai donc signé un contrat chez ING Direct avec ce parrain avec qui j'ai prit contact et qui m'a l'air fort sympathique.

oliverstan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2017, 05:33

Re: demande code parrainage banque en ligne ING Direct

Messagepar oliverstan » 24 déc. 2017, 06:15

sitro a écrit :
Soit Domicilier ses revenus Soit faire un virement mensuel du montant que vous avez déclaré verser lors de l'ouverture du compte.

Salut Sistro, je me suis renseigné et il faut juste versé 300€ sur un compte ING direct juste ouvert pour avoir accès aux primes. On ne déclare pas de montant, c'est 300€ minimum imposé.

Avatar du membre
pascaline58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2020, 22:37

Re: demande code parrainage banque en ligne ING Direct

Messagepar pascaline58 » 06 mars 2020, 22:40

Il existe toujours ce parrain qui offre 140 euros de sa prime avec son code parrainage ing ? Sinon j'ai trouvé cela : https://www.code-parrainage.org/banque/code-parrainage-ing.html ça fonctionne ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus