FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[résolu]Fin de l'utilisation de la Cagnotte fidélité carrefour sans aucun préavis

LoDec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2020, 16:42

[résolu]Fin de l'utilisation de la Cagnotte fidélité carrefour sans aucun préavis

Messagepar LoDec » 01 mars 2020, 16:56

Bonjour,

Ayant fait des travaux de rénovation énergétique dans ma maison, j'ai sollicité une prime éco travaux auprès de carrefour car celle ci est versée sous forme de cagnotte sur la carte carrefour utilisable sur rue du commerce.

Je reçois ma prime, et passe une première commande le 26 février en utilisant une partie de ma cagnotte.
Hier je souhaite passer une nouvelle commande pour utiliser le reste de cette cagnotte et je vois que l'option n'est plus disponible.

En contactant le service avant vente, on me répond tout simplement que cette option ne sera plus proposée. Aucun préavis n'a été donné par rue du commerce par un quelconque message indiquant cet arrêt. Pire encore, le site n'est toujours pas à jours et indique qu'il est encore possible d'utiliser cette cagnotte : https://www.rueducommerce.fr/info/programme-fidelite-carrefour

Je suis désemparée et abasourdie de constater cette évolution des conditions d'achat : en étant avertie j'aurais bien entendu fait en sorte de dépenser ma cagnotte.

Pire encore, nous n'avons pas de magasin carrefour à proximité pour dépenser la somme importante qu'il reste sur notre compte.

Complètement écœurée : comment est-ce possible de changer ses conditions de la sorte ? Quels sont mes recours ?
Modifié en dernier par LoDec le 03 mars 2020, 14:11, modifié 1 fois.

LoDec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2020, 16:42

Re: Fin de l'utilisation de la Cagnotte fidélité carrefour sans aucun préavis

Messagepar LoDec » 03 mars 2020, 14:10

Mise à jour avec la fin de l'histoire :
Au final c'est visiblement le service avant-vente qui m'a donné une information erronée à savoir qu'il ne serait définitivement plus possible d'utiliser la cagnotte carrefour sur rue du commerce.
En effet, nous avons à nouveau pris contact avec rue du commerce via facebook, et l'interlocuteur que nous avons eu, après nous avoir répondu aussi par la négative, nous a recontacté pour nous annoncer que la cagnotte était de nouveau utilisable. Le souci était donc temporaire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus