TRÈS GROSSE COLÈRE !!!
Je passe commande, ce 19 février 2020, de diverses pièces auto disponibles chez YAKAROULER !
TOUTES CES pièces sont bien marquées disponibles sur le site, c'est d'ailleurs cette raison qui me guide dans leur choix parmi d'autres, j'appelle un conseiller qui me confirme que ces pièces partiront le 20.
Je choisis la livraison expresse via TNT,logiquement facturée plus cher qu'une livraison en point relais ou par la poste.
Le récépissé de commande marque bien la livraison prévue au 21 février.
Ce 22 février, toujours pas livré, j'appelle le site, une opératrice me précise que la commande n'est pas partie car 2 des pièces ne sont disponible QUE chez les fournisseurs.
je m'exclame " Madame, en m'annonçant que les pièces sont disponibles et que le colis partira le 20, votre société ment"
réponse " Mais non, Monsieur, puisque les pièces sont chez le fournisseur et nous n'avons pas été livré!"
Je reprends " Vous m'annoncez que sur le lot, deux pièces réputées disponibles sont manquantes or ces deux pièces (une pompe à eau VALEO et une poulie SNR) proviennent de deux fournisseurs différents, c'est bien la preuve que vous mentez en parlant de disponibilité"
En poussant le raisonnement un peu plus loin, le fournisseur pourrait lui même annoncer toute pièce comme disponible pourvu qu'il y ait de la matière première disponible, par exemple du minerai pour la poulie!!
CES GENS SONT DES [Message Modéré] QUI MENTENT EFFRONTÉMENT POUR FAIRE DU CHIFFRE SANS AUCUN RESPECT DU CLIENT ET SANS PRISE EN COMPTE DES GRAVES PROBLÈMES QUE CE COMPORTEMENT ENGENDRE.
HONTE A YAKAROULER CETTE SOCIÉTÉ QUI NE MÉRITE PAS D’ÊTRE FRANÇAISE.
VOUS POUVEZ TRANSMETTRE ET DIFFUSER CE MESSAGE LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE.
AMICALEMENT
Daniel