FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRÈS GROSSE COLÈRE !!!

DANQUECHOISIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2020, 13:38

TRÈS GROSSE COLÈRE !!!

Messagepar DANQUECHOISIR » 22 févr. 2020, 13:45

TRÈS GROSSE COLÈRE !!!

Je passe commande, ce 19 février 2020, de diverses pièces auto disponibles chez YAKAROULER !

TOUTES CES pièces sont bien marquées disponibles sur le site, c'est d'ailleurs cette raison qui me guide dans leur choix parmi d'autres, j'appelle un conseiller qui me confirme que ces pièces partiront le 20.

Je choisis la livraison expresse via TNT,logiquement facturée plus cher qu'une livraison en point relais ou par la poste.

Le récépissé de commande marque bien la livraison prévue au 21 février.


Ce 22 février, toujours pas livré, j'appelle le site, une opératrice me précise que la commande n'est pas partie car 2 des pièces ne sont disponible QUE chez les fournisseurs.


je m'exclame " Madame, en m'annonçant que les pièces sont disponibles et que le colis partira le 20, votre société ment"

réponse " Mais non, Monsieur, puisque les pièces sont chez le fournisseur et nous n'avons pas été livré!"

Je reprends " Vous m'annoncez que sur le lot, deux pièces réputées disponibles sont manquantes or ces deux pièces (une pompe à eau VALEO et une poulie SNR) proviennent de deux fournisseurs différents, c'est bien la preuve que vous mentez en parlant de disponibilité"

En poussant le raisonnement un peu plus loin, le fournisseur pourrait lui même annoncer toute pièce comme disponible pourvu qu'il y ait de la matière première disponible, par exemple du minerai pour la poulie!!


CES GENS SONT DES [Message Modéré] QUI MENTENT EFFRONTÉMENT POUR FAIRE DU CHIFFRE SANS AUCUN RESPECT DU CLIENT ET SANS PRISE EN COMPTE DES GRAVES PROBLÈMES QUE CE COMPORTEMENT ENGENDRE.

HONTE A YAKAROULER CETTE SOCIÉTÉ QUI NE MÉRITE PAS D’ÊTRE FRANÇAISE.


VOUS POUVEZ TRANSMETTRE ET DIFFUSER CE MESSAGE LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE.


AMICALEMENT

Daniel

FAUCON77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2020, 08:13

Re: TRÈS GROSSE COLÈRE !!!

Messagepar FAUCON77 » 02 mars 2020, 09:30

Bonjour Daniel Je suis exactement dans le même cas que vous
Pieces soi disant dispo , puis plus dispo et pas de remboursement .
A chaque fois de belles promesses pour rien . Ce site est vraiment minable : une belle bande d [Message Modéré] !!!!
Commande Numéro Y9016751 du 21 / 01 / 2020


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus