Bonjour,
Nous avons souscrit à l'offre Freebox Révolution en mai 2014.
En septembre 2019, nous avons choisi de migrer vers la Freebox Delta, mais en conservant le player Revolution, possibilité qui venait juste d'être offerte par Free.
Après quelques semaines, nous avons décidé de résilier l'option multi-TV et avons donc procédé au retour, en collissimo contre signature, de notre player + du freeplug attenant.
J'ai donc une preuve de dépot au 19/11/2019 et un imprimé du détail du cheminement du colis jusqu'à sa livraison au 21/11/2019 (fournie par la Poste).
Une personne du support Free m'avait dit au téléphone que je payerais encore l'option sur le mois de décembre, mais que je ne payerais plus à partir de janvier, ce qui se verrait donc sur la facture de Février.
Or, à ma grande surprise, je constate que l'option multi-tv + location du matériel m'est toujours facturée.
Quelle est la démarche pour contacter Free et faire valoir mes droits?
Il n'y a plus de chat en ligne et l'assistance téléphonique me renvoie vers des serveurs vocaux...
Merci pour votre aide,
Emilie