FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

déménageur: qualité, que des mots

papy261
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2020, 20:13

déménageur: qualité, que des mots

Messagepar papy261 » 21 févr. 2020, 20:47

Je ne recommande pas
HUET Buc

(La qualité, c’est comme la confiture, moins il y en a, plus on l’étale)

J’ai fait effectuer un changement de domicile par cette société. déménagement troisième trimestre 2019 et réengagement quatrième trimestre 2019.
Pour le déménagement, à part quelques dégradations dans les murs, autrement rien à dire.

Au réaménagement, plusieurs casses (je comprends que ça puisse arriver) mais ce qui n'est pas normal c'est que certaines étaient dues à un mauvais emballage.
Quand le commercial me parlait de qualité, il avait tout faux.
Huit casses ou incidents au déballage.
J’ai donc fait un courrier (21/11/2019) dans lequel, photos à l’appui (et certains dommages constatés par les déménageurs eux-mêmes), je demandais à la direction de me répondre.
Sans réponse, j'ai relancé le commercial pour ce courrier. 30/12/2019
Réponse par SMS du commercial à mon SMS « une étagère d’argentière refaite. Montant 120€. »
A part cela, « vous avez une franchise de 200€ », donc soyez satisfait.

Pour ma part, les points sur la qualité que HUET ne connait pas, sont les suivants :
La direction (ou la qualité) doit obligatoirement répondre par écrit en signe de respect envers son client
Ensuite, la direction s’excuse des dommages que son personnel a pu causer.
Enfin la direction peut ensuite expliquer éventuellement que le remboursement entre dans l’enveloppe de la franchise.
j'ai réparé ou fait réparer une bonne partie de la casse.
sans client = pas de société

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus