FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retrait de cuve Antargaz

Yopo60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2020, 12:08

Retrait de cuve Antargaz

Messagepar Yopo60 » 16 févr. 2020, 12:10

Bonjour a tous,

Ceci est une bouteille a la mer.

En août 2016 j ai acheté ma maison, il y a une cuve antargaz inactive (vide) dans mon terrain hors j aimerais qu antargaz la retire car je veux faire des travaux de terrassement.

J ai donc contacté cette société en expliquant que je n' ai aucun contrat a mon nom chez eux et que j aimerais qu ils retirent "LEUR" cuve de ma propriété, on m a demandé de fournir des documents remplis (autorisation d extraction de cuve + photos du terrain si possible + autorisation d accès à ma propriété) que j ai envoyé bien détaillés.

Je relance quelques temps après on me dit qu ils n ont rien reçu, je leur laisse le bénéfice du doute, je renvoie les documents.

Je relance encore une fois on me dit qu ils ont les docs mais que c sous traité et qu on va me contacter.

J ai relancé plusieurs fois toujours le même discours.

Cela remonte quand même a fin 2018, nous sommes en février 2020 au moment où j écris ces lignes...

(On m avait annoncé un délai de 2 mois pour le retrait de la cuve je vous laisse faire le calcul)

Je viens donc demander vos conseils car j en suis arrivé a un point de agacement que je suis a 2 doigts de déterrer la cuve moi même et de la coller au milieu de la route avec un gros panneau indiquant "PROPRIÉTÉ D ANTARGAZ" dessus étant donné que Rien ne relis mon nom a ces gens vu que je n' ai jamais signe de contrat avec eux.

Bonne journée a tous.
Haut

FINAGAZ
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 avr. 2017, 09:39

Re: Retrait de cuve Antargaz

Messagepar FINAGAZ » 17 févr. 2020, 11:22

Bonjour Yopo60,

Pour faire suite au commentaire que vous avez posté sur ce forum, j’ai bien noté que le retrait de la citerne devient plus qu'urgent.
Afin que je puisse transmettre votre réclamation à mes collègues du service clientèle, je vous remercie de bien vouloir m’adresser un mail à [email protected], sans oublier de préciser votre nom et l'adresse où se situe le réservoir.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Magalie, Service Marketing Antargaz.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yopo60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2020, 12:08

Re: Retrait de cuve Antargaz

Messagepar Yopo60 » 18 févr. 2020, 10:45

Bonjour Yopo60,

Pour faire suite au commentaire que vous avez posté sur ce forum, j’ai bien noté que le retrait de la citerne devient plus qu'urgent.
Afin que je puisse transmettre votre réclamation à mes collègues du service clientèle, je vous remercie de bien vouloir m’adresser un mail à [email protected], sans oublier de préciser votre nom et l'adresse où se situe le réservoir.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Magalie, Service Marketing Antargaz.
Bonjour,

Merci de votre réponse je viens à l'instant d'envoyer un mail avec les infos que vous m'avez demandé, nous sommes le 18 Février 2020.

Cordialement.

Yopo60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2020, 12:08

Re: Retrait de cuve Antargaz

Messagepar Yopo60 » 19 févr. 2020, 13:53

Votre prestataire de service vient de m'appeler afin de fixer un rendez vous pour le retrait de la cuve, comme quoi les choses peuvent aller rapidement.

Bonne journée.

FINAGAZ
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 avr. 2017, 09:39

Re: Retrait de cuve Antargaz

Messagepar FINAGAZ » 20 févr. 2020, 11:57

Bonjour Yopo60,

Je suis ravie que votre demande ait trouvé une suite favorable.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Karine Service Marketing Antargaz

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus