Bonjour,
A l'heure ou j'écrit ce message, cela fait déjà plusieurs mois que je suis en attente de réponse de Drivy, suite à plusieurs mails envoyé a leur services, et restés à ce jour sans réponse.
Je considère donc cette société à ce jour, et concernant mon dossier (location n° 48...... en tant que propriétaire) "hors la loi" au niveau informatique, fiscal, et commercial.
Par manque de temps, je mettrai à jour dès que possible et détaillerai mon cas.
D'ores et déjà, je joint les différents mails envoyés à Drivy et restés sans réponse depuis Août 2019.
Pourquoi mes locations ont été annulées par Drivy, et que les clients sont notifiés que c'est moi qui ai annulé les locations ?
Pourquoi mon accès à mon compte est toujours restreint ?
Quelle compensation financière prévoyez vous pour le retard , la non restitution du véhicule ainsi que mes différentes locations annulées de votre chef ?
En attendant une réponse de votre part, je vous informe avoir transmis ce même courriel à la CNIL.
Cordialament