FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Getaroud (ex Drivy) "hors la loi 2.0"

Avatar du membre
arthache33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 15:09

Getaroud (ex Drivy) "hors la loi 2.0"

Messagepar arthache33 » 06 févr. 2020, 07:08

Bonjour,

A l'heure ou j'écrit ce message, cela fait déjà plusieurs mois que je suis en attente de réponse de Drivy, suite à plusieurs mails envoyé a leur services, et restés à ce jour sans réponse.

Je considère donc cette société à ce jour, et concernant mon dossier (location n° 48...... en tant que propriétaire) "hors la loi" au niveau informatique, fiscal, et commercial.

Par manque de temps, je mettrai à jour dès que possible et détaillerai mon cas.

D'ores et déjà, je joint les différents mails envoyés à Drivy et restés sans réponse depuis Août 2019.



Pourquoi mes locations ont été annulées par Drivy, et que les clients sont notifiés que c'est moi qui ai annulé les locations ?

Pourquoi mon accès à mon compte est toujours restreint ?

Quelle compensation financière prévoyez vous pour le retard , la non restitution du véhicule ainsi que mes différentes locations annulées de votre chef ?

En attendant une réponse de votre part, je vous informe avoir transmis ce même courriel à la CNIL.

Cordialament

Avatar du membre
arthache33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 15:09

Re: Getaroud (ex Drivy) "hors la loi 2.0"

Messagepar arthache33 » 12 févr. 2020, 17:05

Drivy fait de la rétention d'informations personnelles me concernant, à savoir le détail des versements qu'ils m'ont fait en 2019.

Mon compte est bloqué de leur fait et je ne peux accéder à mon espace personnel pour vérifier à qui correspondent les versements .

Si joint une copie écran des nombreux mails envoyés depuis quelques jours et de leurs réponses....

Image

Image

Image

Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus