Madame DUBOIS,
Je vous sollicite dans le cadre d'un remboursement anticipé.
Mes numéros de prêt sont les suivants :
- 6801023 (Atout CLIC)
- 4186066 (Prêt Principal)
- 4186067 (Taux Zéro)
Ces prêts ont été souscrits au cours de l'année 2015 dans le cadre de la construction d'une maison individuelle d'habitation. Ce prêt a été contracté à deux noms, mais depuis, ma situation a évolué, je suis séparé et vous contacte donc en mon nom propre.
Ma situation financière ne me permettait pas de couvrir le remboursement du prêt en parallèle d'un paiement de loyer, une demande de surendettement a été réalisé en 2017.
Depuis, en septembre 2019, le bien immobilier en question a été vendu mais la vente n'a pas couvert l'intégralité du prêt, il reste une partie de la somme due à rembourser. Je souhaite donc connaitre le montant exact du reste à payer afin de pouvoir prendre mes dispositions le plus rapidement possible auprès de ma banque pour procéder à un remboursement anticipé.
Malgré plusieurs contacts (déplacement en agence, appels téléphoniques,...) de ma part et également de la part de mon notaire lors de la vente de ma maison, je n'ai toujours pas d'informations fiables. Je souhaite donc régulariser au plus vite cette situation et vous régler la part financière qui m'incombe.
N'ayant pas les informations nécessaires, je suis dans l'incapacité de calculer avec fiabilité la somme que je vous dois. Pouvez-vous m'indiquer cette information ?
Espérant vivement avoir un retour éclairé de votre part, je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires,
Merci de votre aide,
Monsieur C