FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MESAVENTURES !!!

Ninof
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2020, 13:35

MESAVENTURES !!!

Messagepar Ninof » 10 févr. 2020, 13:38

Soscooc Olivet Loiret : UN MAUVAIS SKETCH. Cuisine commandée pour un logement neuf dédié à la location environ 10 mois avant la fin des travaux soit décembre 2018. Entre temps le magasin ferme quelques mois, je recontacte donc le magasin à sa réouverture pour confirmation de la commande. Tout est ok il reste donc à attendre la fin des travaux pour la prise des métrages. Septembre 2019 mail de Socooc qui annonce que la cuisine est prête à être livrée. Aucune prise de mesures n'ayant été faite je contacte le magasin qui est incapable de me donner des explications. Le transporteur m'appelle donc pour la livraison, je lui explique que le logement est en travaux et qu'il ne sera pas possible de livrer. Début décembre 2019 visite du bien et rendez vous pour le métrage. Pause programmée pour la première quinzaine de février. Début janvier je prends rendez-vous avec le poseur pour une pose le 10 février 2020. J'attends que le transporteur me contact. Au bout de 2 semaines sans nouvelles je reprends contact avec Socooc Olivet qui n'est pas au courant mais qui me rappelle au plus tôt. En fait durant les 3 semaines suivantes j'ai contacter le magasin à raison de 3 fois par semaine avec toujours la même réponse On ne sait pas on se renseigne on vous rappelle. 4 jours avant la date de pose je recontacte le magasin et menace d'annuler la commande. Là le manager prend l'appel et me dit fier de lui que la cuisine sera livrée le 10 février 8h00 soit le jour de la pose. Je prend donc acte. Le 10 je suis sur place 8h00, 9h00, 9h45 le poseur arrive je lui dit que la cuisine n'est pas livré. Il contact son responsable qui va tenter d'appeler le transporteur. 10h15 Le poseur est informé par son patron que le transporteur à perdu la cuisine !!! Je me retrouve donc avec un locataire qui doit enmenager le 17 mais le logement n'est pas habitable car le meuble de la cuisine avec évier et robinet n'est plus en place. La manière dont à été traité ce dossier est lamentable la communication du magasin d'Olivet est pitoyable il est à noter que le manager est désagréable monsieur ne supporte pas les critiques. Fuyez ce magasin vous n'y rencontrerai que des ennui

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus