FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client UFC que choisir pour ses adhérents

Michel69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2020, 11:44

Service client UFC que choisir pour ses adhérents

Messagepar Michel69 » 10 févr. 2020, 12:03

Bonjour,
J'ai ouvert un litige, avec un constructeur automobile, sur le site QueChoisir.org.
Le site (pas d'interlocuteur) et la section locale se renvoient la balle, l'un me demandant de contacter l'autre et réciproquement.
Ne parvenant pas à avancer pour résoudre cette partie de ping-pong.

Je décide de m'adresser au service client, qui devrait s'appeler service "adhérent" mais je n'ai pas trouvé... J'ai donc envoyé le texte suivant au service client "abonnement" et j'attends la réponse.

Bonjour, J'ai ouvert sur le site le dossier N°107xxxx en envoyant des questions précises relatives a une demande de prise en charge par le constructeur FIAT. J'ai reçu via le site une réponse "standardisée" me renvoyant vers la section locale de LYON et précisant qu'il fallait prendre un rdv "physique".

Ce matin, après plusieurs appels infructueux et un très long temps d'attente j'ai réussi à avoir un personne qui m'a expliqué que ce n'était pas la bonne procédure, que les dossiers ouverts sur internet était traités par internet avec l'aide d'un conseiller.
Il se trouve que mon épouse est lourdement handicapée et nécessite la présence permanente d'un aidant (moi-même). Cette situation m'interdit tout déplacement.

Je vous prie de bien vouloir traiter mon dossier par internet et par téléphone.

Bien cordialement.
Ps: Merci de transmettre cette "réclamation" au service concerné. En vue d'améliorer le contact client merci de rajouter une rubrique "réclamation adhérent" ....
PJ: copie des échanges sur le site


Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Présentation des services de QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus