Je rencontre un problème sur une vente avec le magasin Avenue de Daumesnil à Paris
- le 21/09 j’ai acheté 2 paires de lunettes dans la boutique Optical center que j’ai récupéré le 28/09
- pour la 2ème paire dite « Gratuite » j’ai rajouté les options prises sur la paire principale à 29€ chacune pour un montant de 58€
- le vendeur m’avait assuré donc que mes 2 paires de lunettes auraient les mêmes options et la même qualité pour les verres car ma paire de Ray ban était moins chère mais je souhaitais en faire ma paire principale
- je suis retourné en boutique le 5/10 car je me suis aperçu que l'amincissement n'avait pas été fait sur la 2ème paire ( le verre dépasse de la monture sur 0.5 mm sur 2 cm alors que j'ai une correction de -1), j'ai laissé en boutique", le responsable se renseigner afin de remédier au problème.
- le 11/10 je suis allé en boutique pour avoir des informations, on m'informe qu'il faut que je paye 50€ pour faire l'amincissement.
quand je fais remarquer que je suis client depuis 5 ans et que j'ai jamais payé pour cette prestation et qu'elle n'a jamais été mentionnée lors de la vente, il a reconnu son erreur et a accepté le remboursement intégral de mes 2 paires de lunettes sous 14 jours, j'ai donc rendu mes 2 paires de lunettes le jour même et ont m'a remis une attestation de demande de remboursement.
le 24/1 j'appel le responsable de la boutique Daumesnil qui reconnait avoir mes lunettes en sa possession, mais refuse de me rembourser et me revoie vers le service client.
J'ai reçu un recommandé le 06/11 du service client qui me demande aussi 50€ pour faire l'amincissement sur mes verres.
Depuis j'ai fait des mails de relance, envoyé un CR N° 1A13472040191 du 20/11 et le seul retour que j'ai eu est mail avec le recommandé en PJ.
De plus en regardant sur le site optical center je vois que les verres lyris 1.6 ARCM dont bénéficie ma paire de Ray ban, l'option amincissement inclus !!!
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi on me demande de payer 50 € pour une prestation qui n'a jamais figurer sur 5 années de facturations et que le vendeur ne mentionne pas avant la vente ?
Comment me faire rembourser alors que j'ai une attestation e demande de remboursement daté et signé du 11/10 et que j'ai rendu mon matériel optique le jour même