FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRIX VITOGAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

PRIX VITOGAZ

Messagepar visiteur » 15 juin 2010, 15:45

D''une part,regarder le comparatif BUTAGAZ,c''est tres instructif!
Dautre part,avez vous des frais d''enlevements si à la fin de votre contrat, vous ne le renouvellez pas?
Je suis client en zone 4. Merci de vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: retrait cuve Vitogaz facturé 783 euros !

Messagepar visiteur » 05 juil. 2010, 15:38

Merci pour cette réponse rapide : je vais le faire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vitogazé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2014, 10:17

Re: PRIX VITOGAZ

Messagepar vitogazé » 14 mars 2014, 10:52

Les pratiques de VITOGAZ en matière de prix sont hallucinantes :
client chez eux depuis 15ans , j'ai vu mes factures augmenter de 100% en 6 ans,
puis lorsque je les ai menacé de résiliation du contrat, ils ont baissé leurs prix de 30 %,
ces prix ayant remonté très rapidement en a peine 1 an au niveau d'avant négociation.

J'ai depuis 3 mois résilié mon contrat, et depuis c'est une galère incroyable pour qu'ils viennent retirer la citerne enterrée.

Je les ai appelé plusieurs fois, ils doivent voir avec le service logistique et me rappeler...et ne rappellent JAMAIS

Cette société, comme je pense bcp de fournisseur de gaz, à des pratiquent commerciales d'un autre age et joue sur le fait que leur contrats nous empêchent de faire remplir par un autre prestataire.
De plus comme ils sont de mauvaise fois, le mieux est de ne surtout pas SIGNER de contrat avec ces entreprises !

Pour info , ma facture s'élevait à environ 4000 euros de gaz pour l'année 2012.
J'ai remplacé ma chaudière à gaz à condensation par une géothermie : je vais consommer à peu près pour 500 euros d'électricité par an pour me chauffer et chauffer l'ECS !!!

Nous chauffons depuis novembre 2013 à environ 21° / 21.5 ° la maison alors qu'avec Vitogaz nous limitions à 19/ 19.5° tellement les factures étaient élevées !!!

Nous attendons désormais qu'il veuillent bien retirer la citerne et nous rembourser le gaz restant, mais ça semble très compliqué !!!

UN BON CONSEIL / NE SIGNEZ PAS AVEC CETTE ENTREPRISE :o

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus