Bonjour,
Nous avions passé commande sur le site Amazon, et payé avec Cofidis en plusieurs fois.
Quelques jours après nous décidons de nous rétracter, nous renvoyons donc le produit à Amazon et envoyons le bordereau de rétractation à Cofidis (le 16 octobre)
Le 18 octobre, Amazon recoit bien le produit dans ces dépôts d'Orléans (confirmé le 21 octobre)
Le 28 octobre, soit 10 jours après, n'ayant toujours pas de nouvelle, nous les recontactons, et il y aurai un problème sur le colis qu'ils ont reçu (produit différent) mais ne se donne pas la peine de nous contacter pour nous en informer...
Et Amazon doit nous renvoyer le colis qu'ils ont reçu, soit... On attend le retour du colis pour faire le nécessaire
Le 6 novembre nous reçevons un email d'Amazon comme quoi notre compte est fermé à cause de ce problème de retour (et d'autres retours dans l'année, soit 2 retours sur une 60aine de commande environ...)
Le 8 novembre, n'ayant toujours rien reçu, nous les recontactons, et ils nous répondont le 9 que le colis à bien été réexpédié et fournissent un N° de suivi (Deutsche Post DHL)
Sauf que le suivi indique juste que les infos du colis ont été transmis à l'expéditeur le 5 novembre et c'est tout, et donc le colis est toujours dans les dépôts d'Amazon en Allemagne (il voyage ce colis)
Au jour d'aujourd'hui, Amazon garde l'argent de la commande et le produit....
Pour Cofidis, la rétractation ne vaut rien puisque Amazon ne les rembourse pas.
Tous les jours nous les contactons pour savoir quand sera expédié le colis, mais aucune nouvelle.
Quelle démarche nous reste il ?
Merci pour votre aide