FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

premier PC portable pour enfant de 10 ans

amavuc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2020, 17:55

premier PC portable pour enfant de 10 ans

Messagepar amavuc » 21 janv. 2020, 18:20

Bonjour,
J'aurai besoin d'avis concernant l'achat d'un PC portable pour mon fils de 10 ans ... il s'en servira pour des recherches sur internet, des vidéos sur youtube et bien entendu des jeux genre fortnite, blockcraft ... :D :D :D
J'ai fais le tour des magasins, demander des conseils aux vendeurs et m'informer sur internet mais je ne m'en sors pas !!!!
J'en ai donc déduis qu'il fallait 8 go de RAM, un bon processeur , Windows 10 et une bonne carte graphique !!! on m'a conseillé ce modèle là :
https://www.fnac.com/PC-Portable-IdeaPad-S340-15API-81NC002VFR-15-6-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-1-To-SATA-128-Go-SSD/a13414771/w-4#omnsearchpos=1
pour 399 € (499 - 100 remboursé)
mais je me demande si c'est pas un peu idiot de prendre un modèle à ce prix là ???
Peut être qu'un modèle un peu moins puissant (et un peu moins cher :D :D :D ) suffirait ????
Aidez moi s'il vous plait !!!!! ça fait 15 jours que je suis dessus !!!!
Merci d'avance ;)

Stiouf
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 402
Enregistré le : 02 août 2017, 15:09

Re: premier PC portable pour enfant de 10 ans

Messagepar Stiouf » 22 janv. 2020, 16:07

Bonjour,

Bah déjà pour 400€, il pourra jouer à Fortnite mais en qualité basse donc si c'est trop 400€, il ne pourra plus y jouer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amavuc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2020, 17:55

Re: premier PC portable pour enfant de 10 ans

Messagepar amavuc » 23 janv. 2020, 09:21

Bonjour,

Bah déjà pour 400€, il pourra jouer à Fortnite mais en qualité basse donc si c'est trop 400€, il ne pourra plus y jouer
bonjour,

je vous remercie pour votre avis et je pense prendre ce modèle qui me parait un bon compromis ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus