FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable

MPE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2019, 22:36

Service client deplorable

Messagepar MPE » 03 nov. 2019, 22:39

J'étais une bonne cliente ravie depuis plus de 10 ans.
En fait tout va bien jusqu'à ce que l'on doive avoir recours à un transporteur pour un retour.
J'ai en effet commandé une bibliothèque en juin 2019 qui devait m’être livrée début août 2019 ( en 2 colis).
Le transporteur a finalement essayé de me livrer plus tôt sans m'en avertir à l'avance (et en essayant de livrer à la mauvaise porte, photo à l'appui) et je n'ai donc pu récupérer qu'un colis début août sur les 2.
Le deuxième colis n'est finalement jamais arrivé. J'ai été remboursée après un mois d'attente... début septembre 2019.
Tout se corse par contre pour le deuxième colis... : depuis début aout 2019 (donc 3 mois maintenant!!) j'attends le bon vouloir de Veepee...avec un énorme colis chez moi dont je ne peux rien faire!
J'ai d'abord attendu 1 mois qu'on me dise qu'il était impossible de me livrer la deuxième partie de la bibliothèque (qui est pourtant revenue à leurs entrepôts sinon je n'aurai pas eu de remboursement...).
Puis depuis 2 mois j'attends d'avoir des nouvelles du transporteur (qu'il est impossible de joindre directement!!) pour qu'il daigne venir chercher cet énorme colis chez moi sinon pas de remboursement!!!
Malgré appels et mails je n'ai aucune solution... Je suis exaspérée.

En effet : impossible d'avoir un suivi avec la meme personne, impossible de savoir où en est votre demande, jamais le même interlocuteur.
Un responsbale doit vous rappeler et ne le fais pas, ou alors vous dit qu'un autre service doit encore vous appeler...
Bref trop de couches et aucun interlocuteur à meme de donner une solution après 10 mails ou appels...

SERVICE CLIENT DEPLORABLE! VOUS AVEZ PERDU UNE CLIENTE FIDELE ET SUREMENT D'AUTRES SUIVRONT!

marionnette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2020, 18:29

Vente VEEPEE authenticité des bijoux Les Petites Précieuses

Messagepar marionnette » 21 janv. 2020, 18:49

Ils ne remboursent pas les frais de port d'un retour, contrairement à ce qu'ils m'ont écrit, alors qu'un des produit qui m'a été livré est trop grand. J'ai demandé des explications sur l'authenticité des bijoux :

Ils vendent des bijoux indiqués sur la commande "argent doré à l'or fin rose 18k 2.2g et pierres semi-précieuses 1.6ct...tanzanite 2,8ct...aventurine..." avec l'engagement de joindre un certificat d'authenticité. Or tous les certificats portent la mention "ce certificat vous garantit que le produit que vous avez acheté est serti de pierres précieuses et/ou pierres fines et monté sur argent 925" Quelles pierres? on ne sait pas...et il n'y a aucune mention d'or !

Ils se défilent, ne respectent pas leurs responsabilités contractuelles car malgré de multiples relances par mails ou sur le site je n'ai aucune réponse de leur part sur l'authenticité des produits et je n'obtiens pas le remboursement des frais de retour. Je devrai avoir un dédommagement car les produits ne sont pas conformes à la description puisque les certificats ne sont pas clairs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus