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Smartbox

JM6893
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Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2020, 11:57

Smartbox

Messagepar JM6893 » 19 janv. 2020, 12:07

Reservation validée sur le site Smartbox donc nous prenons les billets d’avion (450€ non remboursables). Le lendemain, on reçoit un mail d’annulation de notre réservation sans qu’on fasse quoi que ce soit ; 45min d’attente au téléphone en moyenne pour le service client qui nous dit qu’il s’agit d’une erreur de leur système, nous donne des indications pour prendre contact avec l’hotel (alors que c’est leur rôle...nous le faisons quand même) puis le soir même on reçoit un mail disant que c’est nous qui avons annulé & se déchargent de toute responsabilité. Nous leur expliquons que l’avion est payé sans possibilité d’annulation ; ils ne veulent rien entendre, j’insiste donc pour qu’ils écoutent les enregistrements des échanges eus avec une salariée de Smartbox qui me confirmait que l’erreur était de chez eux (la boîte vocale du début dit bien que tout est enregistré pendant 7 jours), puis, plus aucune nouvelle. 7 appels plus tard (toujours à 45min d’attente en moyenne, heureusement le numéro n’est pas surtaxé !), toujours des promesses, on nous balade, nous promet qu’ils vont prendre contact avec l’hotel (Top Hôtel Prague qui nous a confirmé lors d’un échange de plusieurs mails qu’ils avaient beaucoup de chambres encore dispo pour nos dates), toujours aucunes nouvelles de smartbox (dont une salariée Pauline qui a l’air très sympa et veut nous trouver une solution, mais non, encore des fausses promesses, pas 1 seul retour par mail comme promis (ni par téléphone mais ça nous nous en doutions un peu). Bref après un énième appel l’Hotel concerné et Smartbox nous proposent une chambre.......dans un autre hôtel à 40€ la nuit, loin des prestations que nous avions choisies, donc 80€ pour 2 nuits, pour une Smartbox dont la valeur est à 250€... ils se foutent clairement de notre g***** ! Je n’ai même pas les mots. On a fini par payer un hôtel par nos propres moyens, en nous tenant très loin de Smartbox à l’avenir.

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