FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

piratage CB

kristian77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:30

piratage CB

Messagepar kristian77 » 10 mars 2014, 10:43

Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer d'avoir des renseignements pour changer le No de CB qui a été piratée.
j'ai passé une commande chez RDC avec paiements 3 fois, le 1er paiement a été effectué mais le lendemain ma banque me téléphone pour m'annoncer que ma cb est bloquée suite a un piratage.
Je viens ce jour recevoir ma nouvelle CB. Donc , j'aimerai contacter Rue du commerce pour régler ce problème.
j'ai appelé le service client(34 cts/minute) qui après 8 mn m'annonce qu'il faut rappeler ulterieurement.

merci de m'avoir lu.
Cordialement.
PS: Commande N° 270 124 040 du 23/02/2014

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: piratage CB

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2014, 16:16

Bonjour kristian77,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kristian77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:30

Re: piratage CB

Messagepar kristian77 » 10 mars 2014, 17:00

bonjour,
je tiens a remercier la rue du commerce pour avoir réglé ce problème en quelque heures.
Client depuis de nombreuses années et seulement un problème (qui n'est pas de la faute de rue du commerce) donc très réactif et a l'écoute de ses clients.
Je ne regrette pas d'avoir choisi ce e-commercant.
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus