FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Devis rayure abusif

Ol2931
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2019, 23:49

Devis rayure abusif

Messagepar Ol2931 » 13 janv. 2020, 20:46

Bonjour,
Je partage mon expérience récente avec Sixt pour une location d un véhicule à l agence de Brest Guipavas (res 9885612079):
- insistance au guichet pour me proposer un certain véhicule (BMW 108) malgré ma volonté de choisir une Renault Clio
- check très rapide à l aller (sous la pluie) / très minutieux au retour
- mention très exagérée d'une "rayure profonde" et non montrée avant signature
- devis extrêmement rapide (à distance) et abusif (570 euros). Renseignement pris en carrosserie, pour une telle rayure, les réparations se montent aux alentours de 300 euros.
- pas de prise en compte de ma fidélité chez Sixt
- service clientèle complètement en retrait (j'attends toujours un geste pour me convaincre de rester client... après 5 ans de location)

Le pire dans l histoire c'est que je suis quasiment certain que cette rayure était présente au départ mais je n ai aucun moyen de le prouver.

Las des réponses froides du service Sinistres et du silence assourdissant du service Clientèle, j ai fini par payer le montant du devis pour ne plus entendre parler de Sixt.

J invite aujourdhui à la plus grande prudence les personnes souhaitant louer un véhicule chez Sixt. Client ou pas, ça ne change absolument rien. On vous fera payer le moindre dommage au prix fort.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus