Bonjour,
Je partage mon expérience récente avec Sixt pour une location d un véhicule à l agence de Brest Guipavas (res 9885612079):
- insistance au guichet pour me proposer un certain véhicule (BMW 108) malgré ma volonté de choisir une Renault Clio
- check très rapide à l aller (sous la pluie) / très minutieux au retour
- mention très exagérée d'une "rayure profonde" et non montrée avant signature
- devis extrêmement rapide (à distance) et abusif (570 euros). Renseignement pris en carrosserie, pour une telle rayure, les réparations se montent aux alentours de 300 euros.
- pas de prise en compte de ma fidélité chez Sixt
- service clientèle complètement en retrait (j'attends toujours un geste pour me convaincre de rester client... après 5 ans de location)
Le pire dans l histoire c'est que je suis quasiment certain que cette rayure était présente au départ mais je n ai aucun moyen de le prouver.
Las des réponses froides du service Sinistres et du silence assourdissant du service Clientèle, j ai fini par payer le montant du devis pour ne plus entendre parler de Sixt.
J invite aujourdhui à la plus grande prudence les personnes souhaitant louer un véhicule chez Sixt. Client ou pas, ça ne change absolument rien. On vous fera payer le moindre dommage au prix fort.