FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ddd

nico4444
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2020, 16:20

ddd

Messagepar nico4444 » 08 janv. 2020, 16:24

dd
Modifié en dernier par nico4444 le 16 avr. 2020, 19:59, modifié 2 fois.

manu2910
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2020, 10:23

Re: SIXT Guadeloupe les Abymes - à fuire

Messagepar manu2910 » 17 févr. 2020, 21:35

Bonjour
J'ai louer un véhicule sur l'île de Guadeloupe du 18/01/2020 au 01/02/2020.
J'ai ensuite prolongé par téléphone la location jusqu'au 5/02/2020.
La personne qui à pris mon premier appel le 27/01/2020 m'a confirmer la possibilité de prolongation au tarif de 144 euros pour ces 4 jours de plus...je n'ai pas eu de mail de confirmation, j'ai donc rappeler le jour suivant . Même réponse d'une autre personne du service SIXT LES ABYMES.Et toujours pas de mail de confirmation. J'ai fais mes calculs et la somme annoncée correspondait à peu près à la location journalière de ma première réservation.
Voici le détail:
- Du 18/01/2020 au 1/02/2020 soit 14 jours...facturé de 504.46/14=36.03/ jour TTC
-PROLONGATION DE 4 JOURS....36.03*4=144.13 TTC.
J'ai été facturé pour ces 4 jours de plus de 204.13 euros!!!!! Et tjs pas de facture à ce jour.


Merci SIXT


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: nico4444

Messagepar Sixt » 19 févr. 2020, 23:00

Bonjour nico4444, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h 📞+33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Quechoisir dans votre email. Merci.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: manu2910

Messagepar Sixt » 19 févr. 2020, 23:02

Bonjour manu2910, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Quechoisir dans votre email. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus