FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneu : y a t-il encore un service client?

JimCott
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2019, 13:33

Allopneu : y a t-il encore un service client?

Messagepar JimCott » 17 déc. 2019, 13:54

Bonjour,
j'ai commandé un pneu de moto le 11/11/2019, le délai de livraison affiché était de l'ordre de 4-5 jours, ce qui me convenait. J'ai mis ma moto chez mon mécanicien qui est aussi centre de montage et chez qui j'avais demandé la livraison. 8 jours après toujours pas de nouvelles de mon pneu qui d’après le site web était parti le 12/11 des entrepôts. J'ai du récupérer ma moto du garagiste quelques jours après car toujours pas de livraison. A plusieurs fois j'ai tenté de contacter le service client de différentes manières : par téléphone, via le site web et par Messenger en passant par la page Facebook de Allopneu. Par téléphone , c'est quasiment impossible de joindre quelqu'un. J'ai néanmoins réussi une fois, ou une personne m'a dit demander une livraison impérative le lendemain, cela fait a peu prés 3 semaines et toujours pas de pneu en vue. A plusieurs reprises j'ai eu des réponses via Messenger ou l'on m'indiquait avoir pris en compte mes demandes et que ils allaient contacter le transporteur. J'attends toujours des précisions et un délais de livraison ( on en est à 5 semaines depuis la commande). Lassé de ne pas être informé de façon sérieuse, j'ai demandé l'annulation de ma commande avec un remboursement intégral (y compris les frais de port) compte tenu qu'Allopneu n'est pas capable de livrer ses produits. Je n'ai pas de retour de ma demande d'annulation. Ce site n'est vraiment pas sérieux et je suis plus que lassé. Que peut on faire car manifestement, ils ont incapable de tenir leurs engagements commerciaux , de gérer les problèmes et ne savent pas communiquer. Quels sont les recours disponibles ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus