FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ne faites pas confiance à Go Voyages, évitez leurs offres alléchantes et allez ailleurs

Bernard40270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2019, 19:12

Ne faites pas confiance à Go Voyages, évitez leurs offres alléchantes et allez ailleurs

Messagepar Bernard40270 » 13 déc. 2019, 19:44

Cela fait un mois que nous avons annulé nos vacances pour cause santé. Un AVC quelques heures après la réservation. Dans leur pub ils annoncent qu'ils remboursent au bout de 10 jours ouvrables, c'est faux. Voila presque un mois que l'on me mène en bateau, je cite " ne vous inquiétez pas ça va arriver, votre dossier est au service financier" "Mon responsable me dit que tout sera réglé dans 72 Heures"
Des heures passées au téléphone avec des gens (il faut le dire) très aimables, . Du personnel bien dressé à toujours dire "oui" ne vous inquiétez pas! Nous en avons assez de discuter avec ces gens, assez de parler dans le vide
Nous allons remettre ce dossier entre les mains d'un avocat d'affaire qui a déjà quelques dossiers sur cette société sans scrupules . Leur comportement et leurs pratiques sont inacceptables, à la limite de l'e---------ie et je pèse mes mots. Ils m'ont aussi abonné à Go prime sans mon autorisation. J'ai eu beau dire que je n'en voulais pas ils m'ont abonné quand même! C'est une pratique plus que honteuse !
Nous avons économisé pour un voyage, réservé un dimanche soir et dans la nuit, une attaque. Nous ne pouvons rien contre la maladie et les accidents de la vie, et une société sans scrupules profite de notre faiblesse.
Nous nous battrons!

Bernard
Réservation N° 4825397249

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus