Bonsoir
Je rencontre un soucis avec le sav nintendo .
J'ai offert une switch à ma fille pour Noel et au bout de 3 semaines l'écran a présenté un défaut d'affichage .
J'ai donc contacté le sav renvoyé ma switch et lorsque je l'ai récupérée quelques jours plus tards l'affichage avait bien été réparé mais ma switch présentait un impact et on ne peut plus y mettre le joycon gauche .
J'appelle le sav qui me répond que la switch est arrivée comme ça chez eux alors que je suis formelle c'est moi même qui l'ai emmenée au relais du sav j'ai enlevé les joycons , remis et enlevés juste avant l'envoie car je me demandais si je les envoyés ou pas avec la switch.
Ca fait maintenant 2 semaine que j'ai envoyé un mail au service administratif comme me l'a indiqué le service sav et je n'ai toujours pas de réponse .
J'ai plusieurs fois relancé mon mail , rappelé le sav mais personne ne peut rien faire et le service administratif ne me répond pas .
Quelqu'un a t il déjà rencontré un soucis similaire ?