Bonjour à toutes et tous,
je viens sur le forum afin d'avoir plus de renseignements. Au mois de Mai 2018, j'ai résilié mon forfait téléphone mobile chez Bouygues Telecom (via courrier recommandé). Ils ont bien pris en compte ma demande (arrêt des prélèvements) , mais je n'ai reçu aucune lettre en retour de leur part, me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande.
Je pensais qu'ils auraient par la même occasion, résilier l'assurance pour mon téléphone portable que j'avais souscrit en Décembre 2015 en même temps que mon forfait mobile. Reconductible année après année. Donc, je suis en train de faire un courrier recommandé au service SPB bouygues telecom pour leur demander de résilier ce contrat.
Je voulais vous demander, s'ils étaient dans leur droit de ne pas m'envoyer de lettre chaque année afin de me rappeler de la reconduction de ce contrat d'assurance. Et si, ils ne sont pas dans leur droit, est il possible de récupérer les sommes ponctionnées chaque mois sur mon compte depuis la résiliation de mon forfait mobile?
Je paye 13,99 euros par mois pour cette assurance.
Cordialement