FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème: Assurance SPB Bouygues Telecom

FredQC2k19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2019, 15:55

Problème: Assurance SPB Bouygues Telecom

Messagepar FredQC2k19 » 10 déc. 2019, 16:14

Bonjour à toutes et tous,

je viens sur le forum afin d'avoir plus de renseignements. Au mois de Mai 2018, j'ai résilié mon forfait téléphone mobile chez Bouygues Telecom (via courrier recommandé). Ils ont bien pris en compte ma demande (arrêt des prélèvements) , mais je n'ai reçu aucune lettre en retour de leur part, me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande.

Je pensais qu'ils auraient par la même occasion, résilier l'assurance pour mon téléphone portable que j'avais souscrit en Décembre 2015 en même temps que mon forfait mobile. Reconductible année après année. Donc, je suis en train de faire un courrier recommandé au service SPB bouygues telecom pour leur demander de résilier ce contrat.

Je voulais vous demander, s'ils étaient dans leur droit de ne pas m'envoyer de lettre chaque année afin de me rappeler de la reconduction de ce contrat d'assurance. Et si, ils ne sont pas dans leur droit, est il possible de récupérer les sommes ponctionnées chaque mois sur mon compte depuis la résiliation de mon forfait mobile?

Je paye 13,99 euros par mois pour cette assurance.

Cordialement

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Problème: Assurance SPB Bouygues Telecom

Messagepar SPB » 11 déc. 2019, 14:09

Bonjour FredQC2k19,

Je prends note de votre demande, afin que nos équipes réclamations puissent vous apporter une réponse précise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises par MP en vous rendant sur le lien suivant https://www.spb-assurance.fr

Bien cordialement,
Mélodie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus