FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bougie déféctueuse

minode
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2013, 07:55

Bougie déféctueuse

Messagepar minode » 05 déc. 2019, 22:14

Bonjour,

J'ai un problème avec ma commande N°27086791Y8757977 une ou plusieurs Bougie d'allumage BERU Z365 on un soucis, car depuis que je les ai changé mon moteur broute un peut a faible régime comme des a coups quand j’accélère. Au début je pensait que c'était a cause de ma batterie qui commence à fatiguer et donc l'alternateur tournait toujours a fond. Le moi d'après quand j'ai eut ma paye j'ai donc pu racheter une batterie et je l'ai changé. Et la je me suis rendu compte que mon problème n'étais pas réglé. Donc j'ai cherché sur les forums et il disait que sa pouvait venir des bougies, donc avant-hier j'ai enlevé les bougies et j'ai remis les anciennes. Et maintenant je n'ai plus aucun problème.... Donc une où plusieurs bougie son en cause mais je ne sais pas laquelle.
Donc vu que le problème je l'ai depuis le début des bougies et qu'une ou plusieurs doivent avoir un défaut de fabrication. J'ai contacté Yakarouler pour demander un échange ou un remboursement.

Mais ils m'ont répondue qu'il reprenais que les produits non monté et dans leur emballage d'origine intact. Hors mon problème c'est pas que je me désiste c'est que la une des bougies a un défaut et que sa je ne peut que le voir en montant les bougies... Et de plus j'achète un produit neuf donc c'est pour que le produit marche...
En gros il me dise que j'aurais du vérifier les bougies avant de les monter? :lol:

Si quelqu'un peut m'aider car la pour le moment j'ai 45€ de bougie inutilisable...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus