Amazon indique que le colis a été livré mais je n'ai rien reçu. Ils me demandent de patienter pendant leur "enquête". Cela fait maintenant 3 jours. Que me conseillez vous faire ?
Dimanche, je commande un smartphone vendu par Amazon avec la livraison "Prime" jusqu'à mon domicile au lendemain soir.
Le lendemain soir, je suis le parcours du transporteur à l'aide de l'application web d'Amazon (suivi GPS). Un peu avant son passage, Je sors devant chez moi...
Puis, je consulte à nouveau sur mon téléphone l'état de la livraison, le colis est marqué comme livré avec pour signature "BAL" ! Or c'est impossible que le transporteur ait livré à cette adresse ou même à ce moment précis...
J'appelle alors le service client pour expliquer la situation. On me demande alors d'attendre jusqu'à 22h et espérer que le transporteur repasse. Toujours rien dans la boîte à lettre.
J'appelle à nouveau le lendemain, on me demande d'attendre 2 jours le temps de l'enquête auprès des services de livraison. 2 jours plus tard, je reçois un nouveau message pour me demander cette fois ci d'attendre 5 jours ouvrés supplémentaires.
Voici le mail que je reçois :
Après avoir effectué des recherches concernant le colis que vous n'avez pas reçu, je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.
Toutefois, j’ai recontacté notre département en charge de transport pour de plus amples recherches.
Le délai de traitement pour ce type de requête est généralement de cinq jours ouvrés, toutefois, il semble qu’un laps de temps supplémentaire soit nécessaire. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce contretemps.
Vous serez contacté par notre Service Client pour vous transmettre les informations supplémentaires dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
A bientôt sur Amazon.fr.
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
Que me conseillez vous faire ?